Hommage à Li Xiaoxia

Bonsoir à tous,
voici ma vidéo hommage à Li Xiaoxia qui a annoncé sa retraite sportive.
J’espere ca vous plait :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=wDEEUfuu53c

8 « J'aime »

Elle veut devenir pâtissière
Le meilleur moment de la vidéo quand elle est en robe de soirée…

coquin

1 « J'aime »

C’est plutôt quand on voit Liu Shiwen … Pour être encore plus sérieux ; Li est une grande Championne qu’on quitte à regret.

super beau montage

Dingue ça tous ces chinois qui arrêtent leur carrière alors qu’ils sont encore au top! Pareil pour Zang Jike…

2 « J'aime »

Peut-etre que les sacrifices pour être au top sont trop importants.
Zhang et Li savent surement qu’ils ne seront plus la priorité pour la prochaine olympiade.
Je pense qu’ils ne souhaitent pas se retrouver dans la situation de Ma Lin, qui en tant que champion olympique en titre à Pekin, n’a pas été sélectionné pour l’épreuve individuelle à Londres

2 « J'aime »

Merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

merci geca, comme d’hab

2 « J'aime »

merci pour l hommage
magnifique
son enchainement bloc rv contre top cd c juste de la blanche a l etat pure :yum:

2 « J'aime »

bravo, belle vidéo.
Quel palmarès tout de même faudrait la rajouter dans le topic des meilleurs joueurs de tout les temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

merci @Geca !!!

1 « J'aime »

j’étais pour la Japonaise aux JO, mais LI lui a donné une véritable humiliation… c’était la boucherie…

quelle puissance, quelle justesse ! elle joue presque comme un homme.

D’ailleurs je préfère m’inspirer du jeu des Chinoises. Les hommes ne jouent carrément pas le même jeu que nous, c’est un autre monde, ils sont capables d’envoyer des missiles à des mètres de la table. chez les femmes ça a l’air un peu plus compréhensible ce qu’elles font. Elles restent plus à la table aussi.

Dans le doute, regardons les quand même longuement, c’est plus agréable aussi… :joy:

1 « J'aime »

pour cela, je préfère regarder les gymnastes ou les danseuses …

Merci à vous pour les commentaires,les amis!

1 « J'aime »