Haifu whale III factory tuned

Petit retour sur ce revêtement vendu comme national , factory tuned… a ce tarif on s attend a du lourd.

  • plaque très dure avec un ressenti a 45°. A noter que j avais pris une version Soft (gamme Soft, Medium, Hard)
  • Une adhérence de fou. Supérieure à H3neo, kokutaku 868 factory tuned, goldarc 8.
  • un bruit de balle cassée a l impact d enfer.
  • au niveau vitesse ça avance mais j ai trouvé que ça rejetait bas . En frappe difficile donc a mettre sur la table par contre en contre top c est une fusée, et en démarrage sur balle coupée ou balle de petit jeu c est pas ouf.
  • J ai du rencontrer un problème d humidité en fin de session car ces défauts se sont amplifiés
  • et côté bloc rien à faire c est soit dans le filet soit dehors.

Donc franchement déçu . Si d autres ont une expérience. A suivre .

Bizarre ton ressenti moi j’ai adoré cette plaque j’ai juste arrêté de la prendre a cause du prix a l’époque … maintenant je vois qu’elle a baissé donc quand je pourrais reprendre je pense que je vais craquer, excellente pour les services et les top

Ok c est plutôt bon signe.
Est ce que tu peux me dire sur quel bois et ta méthode de collage et/ou boostage. Si c est pas indiscret.

J’ai joué avec sur un stiga allround , Donic black carbon et bien d’autres …Toujours collé a la colle rapide pas de booster mais je te comprend cette plaque est déroutante au début mais laisse lui une chance :wink:

J avais collé à la voc normale. Peut être que la réaction n a pas été heureuse puisque cette plaque est sensée rejetter haut.

Bon bah non finalement.
J ai tenté de rebooster ce soir en vue d un entrainement semaine prochaine , Résultat bullage… …

Je me rappelle avoir eu cette plaque entre les mains quand je jouais encore en T05 avant les balles en plastique. Très puissant, très bonne rotation mais quand même assez lourd. J’avais aussi été rebuté par le prix, aussi cher que les Tenergy. Je m’étais pas trop posé de questions à l’époque vu que j’étais très content avec mon T05, mais avec le prix réduit, ça peut valoir le test avec les nouvelles balles.

bullage sans jouer? je sais pas si c est possible si ?

Qui joue avec cette plaque ?

Une comparaison par rapport au H3 néo svp ? Niveau rapidité contrôle adhérence dureté ?

Il y a des joueurs pro qui joue avec cette plaque?

1 « J'aime »

Non personne n utilise ces plaques, elles sont un peu dépasser…

Et pour moi le h3 est meilleurs en tout point :wink:

Pour moi c est aussi dur. C est beaucoup plus rapide. C est moins adhérent. L angle de rejet est très bas. J ai peu joué avec le h3 neo mais boosté a mort et en regardant le prix de la plaque je choisirai un h3neo