Grosse vente de bois : test, collection, récents, anciens

Chen Weixing 33 et 59 vendus

Mp

Salut tu peux mettre une photo du H-1-9 stp. Merci.

1 « J'aime »

MP envoyé!

Photo envoyée!

bonjour le COS3 qui te reste, c’est un ancien ou le nouveau modèle , merci

Ligne 15 c’est un modèle récent

Mp pour le diode.

Innershield ZLF (70)
Goriki (55)
Joo Saehyuk (81)

Vendus

Roesch (45)
Joo Se Hyuk (41)
Diode (51)

Vendus

Merci julot. Ce n est pas celui que je croyais.

Ce serait intéressant de savoir quel bois tu as choisi conserver après tous ces testes Julot !

Devrions-nous ouvrir un sujet dédié ? Ou go MP ?

Bonjour …le clipper classic ou wrb? Merci

Bonjour je serais intéressé par le DONIC WANG XI dotec control plus a 25 euro merci de me donner la marche à suivre

Répondu à tous les mp.
Jonas, il faut savoir qu’il y a dans cette vente des bois de collection avec lesquels je n’ai joué parfois que 10 minutes ou même pas du tout.
Pour ce qui est de mon jeu, avec une plaque offensive en 1.8 en CD pour des tops variés et saucés, et un PL OX en revers, le GDT, j’ai d’abord joué avec le Grubba Carbon, puis avec mon bois préféré, le Joo Se Hyuk, pendant un bon moment, sans envie de changement.
Malheureusement, suite au passage en balle plastique, j’ai dû me résoudre à repartir sur un bois moins rigide et dur.
Je suis donc revenu à mon premier amour, le Samsonov Alpha, hyper polyvalent. Mais c’est clair que ce n’est pas mon bois idéal.
Ma combinaison JSH redécoupé; Génius 1.8 mm et GDT OX du temps de la balle celluloïde reste mon idéal, la seule période où je n’ai pas eu d’envie de changement, tant la raquette répondait comme je le voulais, expliquant ainsi exactement chaque faute que je pouvais faire par un mauvais geste de ma part.

1 « J'aime »

Clipper (13)
Matsushita Pro Model (17)
Toni Hold (18)
Chen Weixing (20)
Alser Defensive (46)

Vendus

HS : tu devrais essayer un OSP Immune Pushblocker :wink:

Et ça peut se trouver pour un prêt tu penses?
Car pas trop chaud pour un achat. Et il me semble qu’en CD ça rique d’être trop tendre pour moi.

Tableau MAJ, ainsi que quelques prix.

Defence Alpha (23) vendu