Gros stock de balles et raquettes ! HELP!

Est ce que ca n’interesserait pas le hardbat ?

Ca peut etre sympa de faire des rencontres old school :slight_smile:

Moi ch’ui quand même curieux de savoir ce qu’il peut y avoir comme raquettes.

slt à tous
si y a du thibar old cos3 je suis preneur…lol

1 « J'aime »

Il n’y a que des raquettes dunlop? Je sais pas ce que ça vaut, ça date vraiment…
Peut-être un collectionneur, @Francis ?

Ouai ça devrait intéresser @Francis

Oui, les balles de 38, ça peut intéresser un ou des clubs qui organisent des entraînements ou des tournois de hardbat.

Ou les joueurs qui veulent la faire à l’ancienne ! :wink:

Oui, les bois pourraient m’intéresser. @lo2003, il y a moyen d’avoir la liste des bois avec les quantités par modèle ?

Les bois peuvent être intéressant, il nous faudrait une liste et leur prix fdpi

je sais plus qui cherchait a identifier un bois l’autre jour , ben le voilà c’est la 2eme photo !

Bonjour coupry, il y a 3 modèles de bois dunlop différents . Maxply, barna original et allround. Une 50aine par modèle. Je suis pas expert, vous l’aurez compris, je vous laisse me proposer un prix. Soit ici, SOIt par téléphone au 0664348181.
Cordialement, laurent.

Merci à rodmig27! Premièr acheteur de quelques raquettes et balles!!

De rien super vendeur dispo agréable
Merci à toi

ces bois c’est des trucs de hard bat non ? Pour info tu les fais à combien l’unité ?

Salut cest quoi hard bat?

Le hardbat c’est le ping “à l’ancienne” (raquettes et règles de l’époque).
En fait il y a eu un gros changement sur les revêtements vers les années 60 qui a beaucoup bouleversé la manière de jouer, à tel point que certains joueurs aiment voire préfèrent ce style plus ancien.
Ce sont eux les acheteurs les plus probables si tu as de très vieilles raquettes ou des balles de 38 !

slt à tous
essaie de les contacter…un bon prix et tout part.
http://www.hardbat-france.fr/index.php/fr/
ou