Gigant anti top spinlord

dispo ici .

https://www.misterping.com/nouveautes/nouveaute-revetements/spinlord-gigant.html

4 en stock.

Oui il est dispo aussi sur ttdd bien sur.

Sinon je n’ai pas aimé, plus lisse et encore plus lent que le Mantlet avec un topsheet plus dur . Il faut vraiment jouer collé à la table, inverse un peu plus que le mantlet mais pas autant qu’un lisse.

Proche du toni hold?

Non rien a voir. Le Gigant est plus lent que le Mantlet qui lui-même est beaucoup plus lent que le Toni Hold. D’autre part le Toni Hold est légèrement rugueux.

Le Gigant comme le Mantlet ne ressemble à aucun autre anti connu.

Sur le site de ttdd.de on trouve une vidéo. Je n’ai pas bien compris s’il y avait une différence entre le rouge et le noir. En tout cas il me parait claire que le revêtement n’inverse pas suffisamment et qu’en défense on ne peut pas faire grand chose contre un attaquant. A la table du fait de la lenteur du revêtement et du fait qu’il est relativement lisse, on ne prend que très difficilement l’initiative et il faut compter sur la faute adverse.

Voici cette vidéo:

Ils disent qu’il n’y a pas de différence entre rouge et noir, ils ont monté ces couleurs sur un bois ALL (noir) et un attaque carbone plus rapide (rouge) pour constater les différences.

Bonjour au amateur d antitop, alors j’ai investi dans le gigant en noir. Donc venant du best anti en 1.3, je trouve qu’il y a beaucoup de similitude entre les deux, je trouve que le gigant est moins rapide que le best anti, j’ai fait l’essai avec un 14 qui top plutôt bien et j’ai retrouvé la défense du best anti lors des balles celluloïds. La prise en main n’est pas difficile si vous avez l’habitude d’un anti lent, car après les deux troisième balles je remettais les balles juste derrière le filet sans difficulté. Les démarrrages en faux top sont possible (une petite adaptation au geste par rapport au best), cela vient vite. Je trouve que le gigant est plus controlable que le best anti. Je pense que je vais resté sur cette plaque.
En hors sujet je cherche également un backside défense qui avance aussi lentement que le gigant, avez vous des idées car je pensais prendre un super defense 40 tibhar en 0.5 mm en mettant une mousse amortissante toni hold de 1 mm (voire 2 mm). avez vous des idées sur cette manip ?

Avec quel produit peut-on nettoyer ce revêtement?

je sais que @bamboo vient d en commander un. je veux bien un comparatif avec le transformer stp.

Il ne me servira qu’ à récupérer la mousse pour la mettre sous un TF ou un Beast.

Tu décolles la mousse à l’ acétone sans problême?

Oui j’imbibe bien la mousse (dans une cuvette) et je laisse agir. Ne surtout pas tenter d’attraper la mousse quand elle ainsi trempée car déchirement assurée (l’acétone s’évapore assez vite)

D’autres retour sur cet anti?

J’ai joué 10 min avec hier. Monté sur un Tibhar 4/L. Je me suis bien amusé. on peut tout attaquer, alterner balles longues et courtes avec facilité et le contrôle par rapport aux lisses est 2 crans au dessus. Il ne faut pas être passif. j’ai bien envie de m’en racheter un et de tester contre des jeux rotation.

2 « J'aime »

Bonjour @bamboo
Ton Tibhar 4L, c’ est celui avec une pastille verte?
@+

Bonjour @mdu963
Il n’est pas à moi. je pense que c’est le dernier modèle.
@+