Giant Dragon 612 / 612 Turbo

Je viens de regarder des videos du DMS Mega-Block c’est juste impressionnant du coup j’en ai commandé 1 :joy: l’avantage c’est que je fait plus que du loisirs donc vais avoir le temps de m’habituer

moi aussi je divorce du 612 mais j’en ai toujours en stock au cas

1 « J'aime »

Hi hi ! :joy:

Tu l’as commandé où ? Quelle épaisseur ?

Sur le site de DMS en 1.5 … je pense que si on arrive a le maitriser autant que le 612 ça peut être très drôle :joy:

Voila une plaque qui vas me donner envie de rejouer un peu plus même si ça va être dur :slight_smile:

Je suis un peu dans les mêmes dispositions d’esprit que toi Brice. :wink:

Attention Big, un divorce c est parfois coûteux …

1 « J'aime »

Bah on traverse les mêmes galères avec cette balle de merde … Hâte de recevoir cette plaque et faire un essai :joy:

Bah écoute… comme tu as été plus rapide que moi, et que tu viens du 612 comme moi, je vais suivre tes essais avec grand intérêt. :wink:

Moi je vais déjá faire mes essais avec le Rosin 1.5mm, le AttackIII 1.0mm, le 563 1.5mm, et le Victas Vo101 1.8mm (même si j’aurais préféré à priori en 1.6mm)

Pour le Mega-Block, je verrais plus ça en fin de saison.

Ok je te tiendrai au courant , oui vu que tu joue en competition je pense qu’il vaut mieux attendre la fin de saison car vas falloir changer pas mal de chose je pense pour maitriser la bête , mais quand je voit comment la balle est pourrie sur les vidéos ça motive :joy:

Diable ! c’est moi qui ai initié cette avalanche de changement du 612 ?
J’ai continué hier avec le TH, mais sur un défenseur, ouille difficile de percer en attaque revers.
J’ai réessayé le terminator, mieux on peut accélérer la balle en attaque.
Difficile de se passer du 612, mais moins de fautes directes et moins de points facilement gagnés, où se trouve le bon rapport gêne régularité ?

C’est pas toi non, c’est la nouvelle balle… associée à un rebond différent dans une salle différente… sur le 612 qui a déjá un côté aléatoire… ça peut vite tourner à la cata…

Après… ch’ui d’accord, ça va pas être facile de passer à autre chose. :wink:

Tout à fait d’accord et en plus de la nouvelle balle, la production du turbo a changé.

Moi personnellement je me suis refais une 2ème raquette avec un 563 en 1mm. J’espère avec son angle de rejet très bas être plus à l’aise quand je jouerai en Butterfly.

1 « J'aime »

Tiens… j’en ai commandé un aussi… en 1.5mm. :wink:

J’en ai un à essayer non découpé, je vais réessayer le terminator.

ça peut te plaire mais les gestes sont plus typés soft qu’avec le 612 :wink:

1 « J'aime »

Oui je me doute. Je te dirai.

N’abandonne pas l’orthodox :(:frowning: toi avec seb qui m’a fait découvrir cette merveille !!!:slight_smile:

Je ne l’abandonne pas, je veux juste jouer avec le 563 (que j’ai utilisé 3 ans avant l’orthodox) avec les balles butterfly qui ont un rebond beaucoup plus haut que toutes les autres P-Balls.

1 « J'aime »

le 563 est beaucoup plus dur que le 612 ! le 563-1 est un peu plus “mou” car c’est une mousse plus elastique . la balle rentre plus dans le 612 c’est certain

Oui mais par rapport à l’orthodox ça sera quand même plus tendre et plus gênant. Je suis tellement mauvais avec ces balles que je n’ai de toute façon rien à perdre.