Giant Dragon 612 / 612 Turbo

J’ai les mêmes soucis…la poussette est molle donc facilement portée et sur les démarrages sans effet, je vais au filet…En plus , son toucher est plus sec , moins agréable sur mes bois rigides et je le trouve un peu lent pour désorganiser l’adversaire…je prefere le Keiler que je contrôle mieux…il gêne un peu moins mais il permet de couper un peu plus la balle que le 612 ou l’aggressor.

Ah ok. Perso je joue très peu en poussette…

Tu es dans le vrai…je la réduis au maximum aussi mais j’en bave trop sur les balles sans effet sur lesquelles je manque de patience!
Tu l’as testé sur le Barwell, ton 612? un peu trop flex pour jouer avec un soft/mi-long, non?

C’est pas en revers que le Barwell ne m’a pas convenu, c’est plus en coup droit.

J’ai décider de changer mon Donic Burn Off- pour un Donic Burn All+ et la gène est la même pour ceux que ça intéresse …

Et puis comme j’ai arrêté la comptions je me suis dit autant tester un bois que j’ai et que j’ai jamais réussi a dompter le Donic Black Devil :smiley: clairement quand on joue actif avec ce Black Devil la balle est super toxique d’après mon entraineur et en plus elle arrive vraiment très vite du coup l’adversaire ne peut rien faire …Le seul souci c’est que ce bois est une fusée et je fait beaucoup de faute mais j’ai commencé a joué avec mercredi et vu que je fait que du loisirs autant essayer lol

Big si tu veux je te prête le Donic Burn All+ pour essayer :grin:

1 « J'aime »

Attends attends lol… Je ne dis pas non mais… un peu plus tard peut-être ? :smile:

En ce moment j’alterne entre ma configuration habituelle (avec le IVS), la même avec le Barwell, et une 3eme raquette avec l’Agressor à la place du 612.

D’ailleurs, ça a été beaucoup mieux avec le Barwell la derniére fois.

Et j’ai un Acoustic qui va arriver. Je vais le mettre en concurrence avec mes deux autres bois. :wink:

Ok pas de soucis il vas dans ma collection de bois si un jour ça te dit tu m’envoie un MP :grinning:

1 « J'aime »

Tu les revends pas tes bois ? Moi j’évite de garder…

En ce moment j’en ai un peu trop en stock … 2 Tibhar IVS, 1 Andro Cell Off-, un Yasaka Ma Lin Carbone, un Nittaku Barwell (vraiment un bois magnifique), et je vais recevoir un Nittaku Acoustic.

Un malade lol… mais y’a pire que moi ici.

Pas tous je doit en avoir encore une vingtaine chez moi :joy:

salut les gars,pas de nouvelles du 612?qu’en pensez vous alors de la PB?Moi étonnament je m’en sors pas trop mal avec je suis a +55 points depuis fin septembre en jouant en r1,notamment ,un 17 a la trappe et j’ai pas perdu en dessous mon classement 1448 en debut de championnat!niveau santé cela va beaucoup mieux aussi pour moi et ma compo tube light stiga 612 1.8mm,me va à merveille!j’hésite en 2ème phase à changer de bois pour tester mon ancien konglinghui,en fait je trouve qu’avec un bois off je me regale…pas ,les adversaires.

Bah je joue pas en compétition mais hier soir j’ai fait des exercices a un 19 et il m’as dit que c’était bien pourri quand même donc oui il gène encore si tu trouve la bonne combinaison :yum:

tu me dires ta combinaison,c’est celle de ton profil?

Oui

Je vais profiter de la trêve de fin d’année pour reprendre un TH au lieu du 612.
Une gêne certaine avec le 612, mais une régularité plus difficile à voir avec l’anti.

En cette fin de 1ère phase 2016/2017, la première me concernant avec la nouvelle balle en plastique (que je déteste, que je hais, qui m’a enlevé une grande part de plaisir de jouer), je vous annonce mon divorce avec le 612 Turbo. Ce fut une belle histoire d’amour… mais c’est terminé, je mets fin à cette relation.

2 « J'aime »

Voila une décision courageuse. Tu dois vraiment avoir passé une très bonne première phase pour te lancer comme ça dans l’inconnu. Comme je l’ai dit à Popette aussi, il faut viser le plaisir avant tout ! Et rien n’empêche d’y revenir par après si jamais tu as un déclic quelconque.

Récupérer ses vieux réflèxes se fait toujours plus vite (et plus facilement) que d’en acquérir de nouveaux.

Avec quoi je vais jouer ? … C’est une bonne question… Je n’en sais rien !

Je vais tester :

  • 1 Armstrong Rosin 1.5mm (mon ex-compagnon pendant 20 ans)

  • 1 Armstrong Attack III 1.0mm

  • 1 Friendship RITC 563 1.5mm

  • 1 Victas Vo101 1.8mm

  • Et pour finir, un truc qui me semble bien pourri ; mais gros challenge… car cela semble pas évident à utiliser : un DMS Mega-Block 1.5mm

Le bois sera mon fidèle Tibhar IVS anatomique que j’ai en 2 exemplaires + un ancien IVS des années 1990 que je viens d’acquérir.

Voilà voilà… y’a du pain sur la planche ! :wink:

1 « J'aime »

Bizarre dans la cible lol…

Va savoir… :smile:

Yes la réponse est dans le vent…