Gewo Hype (EL et XT)

Bonjour,
Je souhaiterais savoir lequel des revêtements Gewo se rapproche le plus du Tenergy 05.
Quelqu’un a-t-il un retour sur les Hype EL et XT ?

Merci d’avance
Jérôme

j ai essayer le hype xt 40° excellente plaque avec une possibilite de tout faire en top en frappe et blocs bonne rapidite meme sans boost adherence tres bonne et une facilite d adaptation tres bonne aussi bref je la recommande pour des joueurs off en top a mi distance ou a la table ayant quand meme une bonne maitrise de notre sport ou un volume d entrainement correct .

J’ai un Gewo Nanoflex ft 40 qui est également excellent ! Je vais peut-être évoluer vers le Hype XT 40°.
:grinning:

j avais avant un nano le hype est bien meilleur

Ok Cajemi, je t’avais envoyé un message pour te demander ton avis sur la Nanoflex ft 40 et tu m’avais dis tout le bien que tu en pensais ! Je joue toujours avec :slight_smile:
Peux tu faire un petit comparatif entre le Nanoflex ft 40 et le hype xt 40 ?
Je vais peut-être changer.

Comment se comporte le hype xt 40 avec la balle plastique ?

Connaissez vous la différence entre le EL et le XT ?

le hype est sensiblement meilleur dans tout les compartiment du jeu rotation vitesse controle et est adapter a la balle plastique voila sinon ce sont deux plaques super

le xt est adapter a la balle plastique

1 « J'aime »

Merci Cajemi :smiley:

On m’a conseillé ce Hype chez Misterping pour remplacer un R6 en voie de disparition…40° est la limite que je peux supporter sur mon bois rigide. Le XT est comment en dureté par rapport à d’autres plaques? Il est dynamique et adhérent?

Salut Stef je reviens de vacances , je t envoie lundi sans faute le ventus spin , le xt ne sera pas assez dynamique pour toi j en suis sur

Le XT est moins dynamique qu’un ventus Spin ??

Désolé j avais pas tout lu , j étais pas sur la binne plaque

1 « J'aime »

Est-ce que le Hype EL 42,5 est le plus proche du T05 ?
Le XT me semble vraiment très rapide

Chez Gewo, je peux vraiment te conseiller le Nanoflex ft 40 ! Je crois que tu en serais enchanté ! Il est très bon dans tous les domaines et pas trop rapide :grinning:

le xt fait bien 40 est d une adherence correcte et avance bien apres tout est relatif cela depend de ce que tu entends par dynamique avec du boost c est extra

Un ami joue actuellement avec des Gewo Hype EL Pro 40.0 des deux cotés. Il jouait précédemment avec des EL-P, mais souhaitait obtenir une config plus légère. Il se dit très satisfait.
C’est un tensor tendre nouvelle génération, pas trop rapide, très adhérent.
Pour l’avoir brièvement essayé, je dirais que c’est autant spinny qu’un FX-P, mais relativement moins dynamique et moins rapide.

Une très bonne option pour les amateurs de mousses tendres donc.

Je me verrais bien jouer avec sur mon RV.

[quote=“Jonas, post:18, topic:7462”]Un ami joue actuellement avec des Gewo Hype EL Pro 40.0 des deux cotés. Il jouait précédemment avec des EL-P, mais souhaitait obtenir une config plus légère. Il se dit très satisfait.
C’est un tensor tendre nouvelle génération, pas trop rapide, très adhérent.
[/quote]
Mmmm… Des plaques que je ne connais pas du tout tiens.

Pas trop rapide j’aime bien… C’est plus rapide que “feu” l’Adidas R4 ?

Ah oui j’ai cette plaque en coup droit depuis peu en 42 degré 2mm et suis ultra satisfait aussi.j’aime beaucoup et je garde.