German Open 2018

contre le meilleurs joueur au monde normal ^^

1 « J'aime »

Vous êtes vache avec simon , comme si c’était honteux pour lui de gagner juste a la belle un mec qui a sorti un jeune chinois et un autre qui a été n20 mondial mais qui sort pas tout le temps, justement s’il est decisif c’est qu’il est meilleur.Pour moi il est n 8 mondial et il joue ce classement.Il fait rarement de contre performance et la majorité de ses défaites sont sur des joueurs du top 10.J’ai l’impression que vous lui reprochez de pas écraser ses adversaires tel un Ma long ou FZD mais tant qu’il gagne où est le problème?

3 « J'aime »

Mesdames, messieurs, je vous présente le joueur qui est de loin le plus intéressant à regarder.

3 « J'aime »

Tellement que même Gauzy s’arrête de jouer pour le regarder !!!

1 « J'aime »

Avec quoi joue la coréenne SUH en revers ?

Superbe match de défense de Suh qui l’emporte 4/2 face à Feng !

édit : et quelle balle de match jouée de profil près et derrière le corps !

3 « J'aime »

https://goo.gl/images/3w6G8K

Pour ceux qui ne la connaissent pas voici Suh Hyowon en photos :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’la veux … sa raquette !

1 « J'aime »

J’ai aussi été impressionné par Gauzy, je trouve qu’il a su dominer en contre et étouffer XX qui n’a pas abordé le match suffisamment tôt, en l’enfermant dans le petit jeu des remises courtes, démarrage et contre. Il n’était pas loin de mener 3-0, ce qui change bien la physionomie d’un match.

Une fois que XX s’est décidé à faire ce qu’il fait le mieux en flippant dès le départ pour lancer l’échange, Gauzy était effectivement dépassé, et il n’a pas réussi à reverrouiller le jeu. Il a essayé de contrer très tôt en anticipant beaucoup, ce qui a donné des gros ratés sur certaines balles, mais ça vient avec la prise de risque.

C’est vrai que c’est un défaut récurrent de XX de commencer doucement et que la clé pour le battre réside précisément dans la capacité à le sécher avant qu’il n’entre dans l’échange, secteur dans lequel il est redouté même par ses compatriotes.

C’est loin d’être le bout du tunnel, mais dans l’ensemble je trouve ça très encourageant !

5 « J'aime »

Holala le niveau de Ma Long sur le 3e set face à Wong Chun Ting.

3 « J'aime »

Euh … non , pas 2/0 mais 3/1 : Simon perd le troisième set 5-11 ( ça fait 2/1 pour lui ) et , effectivement , le quatrième … 10-12 ( ça aurait pu faire 3/1 pour lui ) .

Sinon , étouffé Xu Xin aux deux premiers sets ? Euh … il ne les perd … qu’aux avantages .

Par contre , Simon pourra extraire le deuxième set de sa vidéothèque et le faire encadrer : de … 4-9 à 11-9 !
Contre Xu Xin , il a fait là … du Xu Xin !

2 « J'aime »

Ma Long un peu à la peine : 3/2

4/2 Ma Long , mais bon , très bon match de Wong !

Chun Ting aurait eu droit à un shooting photo s’il l’avait emporté .

2 « J'aime »

Beau match de Wong qui n’était pas loin de Ma …

1 « J'aime »

Si The Ch’Ting avait gagné ça aurait été un peu une arnaque…

1 « J'aime »

Ce n’est quand même pas du grand Ma Long : une petite chance pour Xu Xin en finale ?

… pourtant , la belle ( je ne parle pas … de Suh , là ) n’était pas loin !

Franziska est … forfait ?

Euh … j’blague … pour une fois !

Pas étouffé au score mais étouffé tactiquement, dans le sens où Gauzy ne l’a pas laissé déployer son jeu (pas sur la partie 0-0/4-9, c’est sûr). Perdre sur un échange en top sur top où XX est super à l’aise, c’est différent de perdre un point en ayant réussi à l’amener sur un secteur où il est moins dominateur.

J’ai dû me planter sur le score, faudra que je revoie la vidéo.

Feng a dit à la fin de son match, ‘Suh you won’ et l’autre s’est demandée pourquoi l’autre lui disait son nom comme les autres filles à chaque fois qu’elle gagne

3 « J'aime »