German Open 2018

Oui … RV très solide et distribution de pralines en CD … et Koki n’aime pas les pralines …

3 « J'aime »

Il est quand même assez vif pour un joueur de son gabarit…et si on lui donne 1 sec pour armer son coup droit, on se prend un coup de fusil

1 « J'aime »

Gauzy fait 2 supers matchs, il est à chaque fois mené et revient au mental, par ses choix tactiques, ses placements, sa variété de coups. Chapeau.

4 « J'aime »

A quelle heure joue Simon?

Le programme du jour : https://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2018/03/Matches_of_today_5.pdf_0.pdf_1.pdf_2.pdf_3.pdf_4.pdf_5.pdf_6.pdf_7.pdf

A 18h50 Gauzy contre Xu Xin, et à 20h30 un bon vieux Timo Boll vs Ma Long :smile:

4 « J'aime »

Belle victoire de Kasumi Ishikawa face à Wu Yang !!

2 « J'aime »

Chen hi ching qui bat sun yin sha la jeune chinoise de 17 ans.
Très beau match tactique !

Plus de chinoises au niveau des demies, c’est quand même fort!

1 « J'aime »

Elle a vraiment un joli jeu neanmoins la chinoise.

2 « J'aime »

Les chinoises ont souvent le néanmoins :slight_smile: A-t-on encore le droit de faire ce genre de blagues?

2 « J'aime »

Feng tianwei qui bat facilement la coréenne 4@0 !

Allez Simon! Eviter le 4/0…

Ishikawa te faire mentir en ce moment @Takkyu_wa_inochi, toi qui était résigné à l’idée qu’elle puisse l’emporter un jour face aux chinoises :smile:
Mais je dois avouer que je partageais cet avis aussi. Etonnant ce “sursaut” qu’elle a en ce moment. Gain de confiance ?

Premier set empoché par Gauzy :slight_smile:

Et de deux ! Xu Xin a fait le poireau sur le second set.

Il lui met les 7 derniers points du set !!

2/1 c’est encore possible. Simon jour très bien. Il faut gagner celui-ci!

Ce niveau de jeu ahurissant…

2/2 dommage, il pouvait gagner ce set. Le niveau de Gauzy est impressionant et son revers hallucinant…

ça c’est l’effet balle-P

Perso je regrette les matches des années 90-2000 bien plus intéressants

Bah je ne pense pas que le match qui a lieu actuellement a quelque chose à leur envier pour le coup :smile:

Gauzy joue très bien mais quand ça part sur du mi-distance, Xu Xin est dans son élément et là-dedans c’est dur de faire mieux. Les premiers sets j’ai l’impression que Gauzy a marqué + de points sur des démarrages plus près de la table ou des blocs actifs. Comme l’a souligné Adam, les joueurs qui parviennent à battre Xu Xin le prennent de vitesse et l’empêchent d’installer son rythme à mi-distance où il déroule en mode rouleau compresseur ses coups droits.