German Open 2018

Bonjour aujourd’hui commence l’open d’Allemagne avec notamment Simon Gauzy, beaucoup de joueurs top 20 donc des très beaux matchs à venir :
voici les différents tableaux et les infos :

2 « J'aime »

Mets le plutôt dans la rubrique Actualités

fait

193 matchs pour aujourd’hui :grimacing:

1 « J'aime »

n’empêche quand je vois dans les même poules…
Lebesson/Brossier
Gasnier/Chasselin
Zarif/Pfefer

C’est bien dommage

Quand on voit le niveau des poules déjà…

1 « J'aime »

Pas l’jour décidément de Pauline Chasselin qui , après avoir perdu Audrey Zarif en “U21” , perd Laura Gasnier dans l’open ! Bravo à Laura !

Le jour par contre d’Audrey Zarif qui , après Pauline Chasselin en “U21” , gagne une deuxième française en l’emportant face à Laura Pfefer dans l’open !

Pauline , et c’est dommage pour elle , semble avoir perdu le ressort qu’elle avait en Pologne .

Hachard s’est fait une couleur ou plutôt une décoloration ?

Pas vu mais si ça pouvait lui faire gagner ses matchs , ne serait-ce … que d’un cheveu !

5 « J'aime »

Tu devrais réussir à l’entrapercevoir sur la table 4 actuellement. Tu ne peux pas te tromper …
Deux premiers sets perdus … d’un cheveu : 10/12 et 10/12…

2 « J'aime »

Vu ! C’est pour se distinguer … de Romain Ruiz !

Oui c’est pour çà qu’il a fait floquer “A Hachard” sur son maillot …

Défaite de Joe Seyfried au dernier set, dommage !

Belle remontée d’Antoine de … 0/3 à 3/3 ! Surtout , ne pas en rester là …!

Flûte flûte flûte ! Passé si loin , puis tout près : 8-11 au set décisif . Bravo à Kanamitsu , un joueur qui semble sortir tout droit d’un jardin d’enfants japonais !

1 « J'aime »

il a 17ans …

… et sans expérience, donc . Et pourtant , il a tenu bon face à la belle remontée d’Antoine . Avec les conseils de son coach , sûrement , mais quand même …

1 « J'aime »

Merci @valentin pour le topic, j’ai juste édité le titre pour qu’il colle à la forme des autres Opens :wink:

Matchs du jour et résultats : https://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2018/03/Matches_of_today_1.pdf_0.pdf_1.pdf_2.pdf_3.pdf

1 « J'aime »

PAs de soucis

Il y a moyen de voir les matchs ?