German Open 2017

bon bah si moi je voyais pas comment Timo allez revenir, lui il savait :slight_smile: 2 - 2

1 « J'aime »

Quel retour après son temps mort, bravo

Timo au bord du gouffre se met à servir du RV et cela semble lui réussir, il revient 7-7

1 « J'aime »

Le service revers qui paye pas de mine de Timo qui le remet dans le match…

1 « J'aime »

Dingue 0- 4 , service RV et 11-7

1 « J'aime »

timo ou l art de retourner les situations…un super tacticien…

Vivement qu’il serve marteau maintenant ^^
Enorme Timo ‘Magic’ Boll !

2 « J'aime »

Bon encore 0-4 cela sent pas bon

Quand Dima est réglé c’est un rouleau compresseur Oo
Mais Timo est imperturbable et sort un service marteau inversé à 2-5 qui passe :smile:

2 « J'aime »

superbe finale 2 grands joueurs…

2 « J'aime »

Dima l’emporte une fois de plus !

Gros gros match encore… Si ça continue, les deux allemands domineront le classement mondial :smile:

3 « J'aime »

4-3 et une belle accolade entre les deux joueurs !

2 « J'aime »

Oui perdre 3-2 j appelle etre en dessous et gagner 3-2 être au dessus. Surtout qu ils se sont tous fait battre.

Interview très sympathique !

Dima à propos de Timo : “il est trop malin pour ce sport !” quand on lui pose la question à propos des services de Boll sur ce match :smile:

2 « J'aime »

De la main droite j’espère.

Moi j’ai encore du mal a comprendre comment FZD a perdu ce matin. Dans le 1er, 3eme et 4eme, des qu’il « s’appliquait » il etait 200% au dessus de Dima.

1 « J'aime »

le mental n’y est plus depuis que LGL n’est plus là

5 « J'aime »

:point_right:

5 « J'aime »

Et à l’inverse, Dima est très solide mentalement, capable de se ressaisir rapidement et de sortir les gros points au bon moment. A la fin de son match contre Fan il sort plusieurs revers incroyables d’affilé ; faut les oser…

Ca fait partie du jeu et ça n’enlève rien à sa victoire mais, de mémoire, il me semble qu’Ovtcharov a bénéficié de deux balles chanceuses (deux filets ou un filet et un bord de table) au moment où le match atteignait son acmé au cinquième set.

La chance sourit aux audacieux …

1 « J'aime »