Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Friendship Battle II

(Ex Nihilo - Stiga Off. Classic CPEN / T05 / C1) #101

Tu l’as trouvé où ? Sur prott.vip ils proposent uniquement 39° ou 40°. C’est un noir ?.

(15 - SWAT 5 / C1 / Vega Intro) #102

C’est clair que ça colle un truc de fou…
Quand je jouais avec à chaque fois je faisais le coup de laisser tomber une balle dessus, puis tu retournes la raquette, puis tu regardes tous les gamins dans un rayon de 3m qui se demandent ce qui se passe :smile:
Par contre entre les sets ne la pose pas la raquette sur la table, c’est un coup à laisser la plaque dessus ^^

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #103

Aliexpress, chinese ping pong. Ils proposent 3 duretés, je l’ai pris en rouge pour tester dans mon revers.

ça m’est déjà arrivé avec d’autres chinoiseries moins collantes!:joy:
C’est tellement collant que quand je prend la plaque face vers le sol et que je lance une balle dessus (par en dessous), elle reste collée dessus!

(Derf59 ImmunePB / Vega Tour / Piranja FDTecs) #104

Tu peux mettre le lien complet stp ?

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #105

https://fr.aliexpress.com/item/Amiti-729-Provincial-BATAILLE-II-BATAILLE-2-Pro-Puissant-attaque-Tennis-De-Table-Ping-Pong-En/32831361363.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.lRMJw4

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #106

Bon ben c’est pas mal du tout ce battle, ça ne me change pas beaucoup de mon 868! Bon je n’ai pas pu bien jouer comme il faut ce soir, j’ai mal à mon talon droit du coup pas trop d’appui… Mais je vais réessayer un peu mieux semaine prochaine. En tout cas pour l’instant le feeling est bon!

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #107

Rejoué cet après midi de vacances avec le filston, entre temps j’ai remis une petite couche de lidu (en tout il aura reçu 3 petites couches) et là c’était parfait! A un moment j’ai tourné la raquette pour comparer à mon VIP, et bien les deux plaques se ressemblent beaucoup en fait, comme j’ai la même dureté sur le VIP (H38)… Ça ressemble aussi à mon 868 medium hard, c’est entre les deux! Du coup pas du tout dépaysé, c’est pratiquement comme si j’avais toujours joué avec. Un petit avantage pour cette plaque, elle me paraît un chouilla moins lourde que le VIP et que le 868.
Aussi, le collant s’est nettement atténué, même en nettoyant la plaque. Bien sûr ça reste encore très collant mais comme une chinoiserie classique, rien à voire avec le papier tue mouche de départ.
Enfin, maintenant reste à voir la longévité de cette plaque, voir comment elle résiste à mon top de bourrin!:sweat_smile:

Très intéressant :grin: niveau rotations et sensations ça donne quoi ? De nouveaux retours sur cette plaque ?

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #109

Je la conserve en revers pour quelques temps. La rotation que je mets en démarrage revers avec cette plaque est énorme, je fais point direct la plupart du temps avec un bloc adverse qui sort d’un mètre de la table. Mais ça le faisait déjà avec mon 868 japan medium hard mais peut être un chouilla moins quand même. Mon battle 2 (H38 prov) est un peu plus dynamique que mon 868, il est aussi plus agréable en sensations. C’est vraiment une très bonne plaque, du niveau de mon VIP 2018 que j’ai en CD.

(1629 - V1- VIP 2018 + battle2 + aero soft carbon) #110

Un petit retour sur mon battle 2 prov H38, après presque 3 mois d’utilisation, c’est que du bon! Elle va pouvoir je pense me tenir 3 mois de plus!
Je viens de voir aussi que deux nouvelles versions sont sorties, une version golden avec une mousse pourpre et une version blue sponge un peu plus chère qui monte à 35€…
Peut être je ferai un essai dans quelques temps…