Franche-Comté - Compétitions individuelles niveau régional - 2016/2017

faudra m’passer sur le corps alors…lol…

Finalement, il sera bien présent Dominique Blanchard.

Je m’attendais aussi à voir Gilles Regazzoni, Jean-Marc Leroy en V2.

Philippe Lambert, Stéphane Laily, Kemel Chabane, en V1 aussi… mais non, personne…

Une question :

Combien de places dans chaque catégorie pour les Championnats de France ?

1 seule ?

2 ?

Liste V2, dans l’ordre des classements (Mise à jour points au 3 mars 2017) :

1 - Pascal Beley Seloncourt 1786
2 - Eric Martello L’Isle sur le Doubs 1586
3 - Dominique Blanchard Port Vaivre 1551
4 - Philippe Occhilupo Lons le Saunier 1411
5 - Dominique Busson Sochaux 1409
6 - Claude Babel Lons le Saunier 1362
7 - Philippe Pin Marchaux Thise 1221
8 - Thierry Prevost Vauvillers 1154
9 - Luc Gallet Vercia 1084
10 - Denis Lamboley La Bannie 983
11 - Dominique Basset Vercia 943

2 poules de 4, 1 poule de 3.

01…02…03
06…05…04
07…08…09
12…11…10

1 - Pascal Beley Seloncourt 1786
6 - Claude Babel Lons le Saunier 1362
7 - Philippe Pin Marchaux Thise 1221

2 - Eric Martello L’Isle sur le Doubs 1586
5 - Philippe Occhilupo 1411
8 - Thierry Prevost Vauvillers 1154
11 - Dominique Basset Vercia 943

3 - Dominique Blanchard Port Vaivre 1551
4 - Dominique Busson Sochaux 1409
9 - Luc Gallet Vercia 1084
10 - Denis Lamboley La Bannie 983

Salut Eric
Fais gaffe quand même à Pascal Beley,il est super bien habitué au 612…:slight_smile::wink:

1 « J'aime »

Tu n’es qu’un traître Gilles ! :frowning:

Bon je l’ai jamais battu Pascal… un peu “embêté” tout au plus… mais je l’aurai un jour, je l’aurai ! (Et pourquoi pas demain ?) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon… retour de Vauvillers où se sont joués les Championnats de Franche-Comté Vétérans.

Journée plutôt décevante pour moi, pas de bonnes sensations dans ce gymnase (sol en béton peint), une défaite en poule sur Philippe Occhilupo (14) que j’ai rarement battu. Plus décevant encore un non match sur Dominique Busson (14) que j’avais battu en Championnats par équipes Il y a 15 jours ; mais aujourd’hui c’était lui le meilleur. Une petite victoire quand même à 15 pour la 5ème place sur Dominique Blanchard.

Voici les classements :

V1

1 - Florent Hayotte Seloncourt 1857
2 - Lionel Schlachter Asnans 1723
3 - Sylvain Caudmont Mouchard 1691
4 - Stéphane Munch Torpes 1488
5 - Lionel Prevot Asnans 1524
6 - Fred Mourand Port Vaivre 1355
7 - Olivier Massacrier Valentigney 1508
8 - Christophe Bosc L’Isle sur le Doubs 1065
9 - Guillaume Langonet Vauvillers 1064
10 - Sébastien Lesieur Mamirolle 969

V2

1 - Pascal Beley Seloncourt 1786
2 - Philippe Occhilupo Lons 1411
3 - Dominique Busson Sochaux 1409
4 - Claude Babel Lons 1362
5 - Eric Martello L’Isle sur le Doubs 1586
6 - Dominique Blanchard Port Vaivre 1551
7 - Denis Lamboley La Bannie 983
8 - Philippe Pin Marchaux Thise 1221
9 - Thierry Prévost Vauvillers 1154
10 - Dominique Basset 943
11 - Luc Gallet 1084

V3

1 - Michel Print Port Vaivre 1308
2 - Patrick Diot Torpes 1341
3 - Jean-François Cuenot Sochaux 1099
4 - Michel Bergerot Ornans 1048
5 - Alain Prévost Vauvillers 1138
6 - Jean-Francois Jacquin Torpes 1181
7 - André Bourgeot Vauvillers 547
8 - Gilles Dubois Torpes 1350
9 - Noël Jacquemin La Bannie 725

V4

1 François Barbier Fesches le Châtel 1113
2 André Bullliard Ronchamp 704

en V3
1- Michel Print
2-patrick Diot

Un peu déçu aussi de cette journée,déjà parcqu’aujourd’hui j’ai bien mal au dos,patinoire à vauvillers,(bon il serait temps aussi que j’investisse dans une nouvelle paire de chaussure…)et donc je me fais tout de suite mal à mon 2ème match…arrive la demi contre lionel Schlachter,je perd à la belle en partant pourtant devant en début de set,et j’me bouffe les…j’aurai bien aimé jouer florent en finale,car sur le revers avec son anti il défend…et moi les défenseurs…j’aime assez ça,donc voilà petit sentiment d’être passé à côté de quelque chose…
En tout cas,le reste était très bien,merci à l’organisation,à leur accueil,le petit pot à la fin,les récompenses,les photos tout ça c’était bien sympathique et convivial !
à l’année prochaine ! :wink:

Oui j’étais pas sûr. Merci j’ai corrigé.

Oui, j’ai oublié de parler de l’organisation, les deux JA ont bien géré. On a été bien reçus. Très jolie salle spécifique au bout du gymnase (où je n’ai pas pu jouer hélas), dans le gymnase, c’est vrai que ça glissait un peu (fallait faire gaffe quoi), et aussi un petit manque de luminosité (quelques lux de plus auraient été bienvenus) ; mais bon… on a joué.
Buvette, remise de récompenses etc… + le restau après, nickel.
Merci à toute l’équipe organisatrice pour son investissement et son sympathique accueil.

Et oui soren7, on se rate à chaque fois mais c’est toujours de ta faute :smiley:!!!
J’ai assuré l’essentiel en finale sur Lionel (2 premiers sets corrects) et après les crampes !! Lionel a bien joué mais la réussite a été de mon côté au bon moment !
Merci en effet aux organisateurs et bénévoles. On est toujours bien reçu à Vauvillers.

1 « J'aime »

Oui bravo Best Anti, toujours solide dans les moments importants. Et Pascal avec son superbe coup droit (et son "nouveau"revers) a bien assuré.

Pour les Championnats de France Vétérans, j’ai été surpris de tous ces désistements.

Bon il faut dire que c’est très loin Auch, le week-end-end de Pâques (15-16-17 Avril 2017)

En V1, sauf changement d’avis, désistement du vainqueur, Florent Hayotte, au profit apparemment du finaliste, Lionel Schlachter, qui ferait le déplacement.

En V2, désistement de sûr du 1er, Pascal Beley, du 3ème, Dominique Busson, du 4ème Claude Babel. Le 2ème, Philippe Occhilupo, donnera sa réponse cette semaine. Et le 5ème, bah c’est moi… mais déjà, j’estime que vu ma décevante 5ème place, je ne “mérite” pas d’y aller.

Est-ce que j’y vais si Philippe Occhilupo décline ? J’en sais rien…

Auch, c’est un bien long trajet pour se faire “exploser” sur 2-3 simples, et ciao… des frais importants (carburant, hôtel…) Ca donne à réfléchir, c’est vrai.

Après… c’est une épreuve à laquelle j’ai toujours rêvé de participer, du beau spectacle sur un week-end… et l’occasion ne se représentera peut-être jamais plus hein.

Bref, là je sais pas trop… qui de la passion ou la raison l’emportera…

On verra quand Philippe aura pris sa décision.

oui florent,c’est de ma faute je confirme!! lol,promis je ferai un effort l’année prochaine!! au plaisir monsieur…

image: http://forum.tennis-de-table.com/letter_avatar_proxy/v2/letter/b/6a8cbe/45.png

BESTANTI38m
image: http://forum.tennis-de-table.com/user_avatar/forum.tennis-de-table.com/soren7/25/4256_1.png

soren7
Et oui soren7, on se rate à chaque fois mais c’est toujours de ta faute

avec big,on s’est raté pas mal de temps aussi,et le jour où on s’est enfin rencontrés,il sauve un nombre infini de balles de matchs…:-\

1 « J'aime »

Je suis quand même loin, très loin du niveau de Best Anti hein Stéphane. :wink:

c’est pas l’même jeu…et le ping c’est un peu comme avec les femmes,tout est juste une histoire de compatibilité…:wink:

Et pendant ce temps là au championnat de France
MArion Berthaud, médaille de bronze en double (des balles de match en demie)

Bravo Marion ! :+1::wink::slightly_smiling_face: