Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

J’ai demandé à l’instant à la ligue de faire suivre les informations que vient de nous donner Antoine.
Tous les clubs de la région seront, je l’espère, au courant demain pour la marche de samedi et pour l’hommage qui lui sera rendu à Seloncourt lors du prochain match.

François G

Bonsoir,

C’est affreux d’apprendre ce genre de nouvelle, il n’y a pas de mots pour un événement aussi brutal… :frowning_face:
Courage à ses proches.
Amitiés au club de Seloncourt.

Julien du PSB

Il a eu un super hommage en tout cas, très émouvant et une cérémonie qui lui ressemblait vraiment.
La communauté pongiste était au RDV, maintenant place à la dure période de deuil … Comme a dit son père : on doit continuer à vivre pour lui, et à jouer pour lui, car c’était un grand passionné.

Retour au championnat ce week-end avec un déplacement chez l’ami @Big pour nous, avec une certaine envie de revanche :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum si personne ne me connait je suis David GREVET du club de Morteau.
J’ai appris la triste nouvelle de la mort de Thomas Deval.
Au nom du club je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

1 « J'aime »

Ouille ouille ouille ! Ch’ui pas là j’ai piscine ! :rofl:

Ce ne sera pas la même équipe de Torpes … mais ce sera la même équipe de L’Isle. :wink:

1 « J'aime »

Au moins la moitié de l’équipe sera la même :slight_smile:
Poule super homogène en tout cas, tous les matchs vont être accrochés

@+

1 « J'aime »

Oui… ça va être dur pour nous de nous maintenir… vu la volée qu’on a prise à Chatenois…

1 « J'aime »

c était la 1ère journée vous étiez pas encore dans le bain donc ça va le faire pour le maintien !!

et le score ne reflète pas la rencontre car certains matchs auraient pu voir du tourner en votre faveur …

Arf tu es trop “gentil” avec nous Lemmy. ^^

Moi je vois juste un double et un simple qui auraient pu, éventuellement, tourner en notre faveur. Donc au mieux on aurait pu faire 9-5 ? Pour le reste, on a ramassé bien comme il faut lol !

T’inquiètes pas Big, on va vous venger dès la prochaine journée :rofl:

Bon courage lol.

1 « J'aime »

Après Chatenois va jouer les premières places forcément, en vous jouiez à l’extérieur …

Avec vous et Danjoutin peut-être ? Mais c’est une belle équipe Chatenois oué (comme vous, elle est sympa votre équipe cette phase)

Oui on a décidé de faire une équipe pour monter, on verra bien, mais clairement ça va être très dur. Comme tu dis, Danjoutin et Chatenois ça va être très costaud, mais même Saint Ferjeux a mixé et c’est costaud, vous chez vous c’est pas gagné … Asnans sur un match peut battre n’importe qui …
Rarement vu une poule aussi relevée !

Oué en même temps on est contents, on va jouer des matchs super intéressants même si on perd.

Mais on aimerait bien se maintenir quand même … comme d’autres …

Bon ben on a fait au mieux, 4 points c’est pas si mal.
Le plus difficile à été la 3eme mi-temps :stuck_out_tongue_winking_eye:
A+
Nico

1 « J'aime »

ASNANS 1 - ST FERJEUX 1 : 14-0 :open_mouth:

Bah ! Le score ne reflète pas la rencontre car toutes les belles ont tournées en notre faveur et pour une fois, on a tous joué pas trop mal en même temps… Généralement, sur 4 joueurs, il y en a tjrs 1 ou 2 qui n’est pas vraiment dedans et là, ce ne fût pas le cas, c’est rare… et c’est tombé sur St-Ferjeux…
On a joué avec les nlles balles Kingnik 3*, une seule balle cassée pour notre rencontre, et personnellement, ça me change des “cailloux” habituels ou des balles qui cassent de peur dès que la température se refroidit…

J’avais dit qu’Asnans pouvait battre n’importe qui, mais alors là vous avez fait fort les gars, bravo car en face, ça joue !
J’en profite pour remercier les gars de l’Isle pour leur sympathie, sportivité et 3ème mi temps, super accueil merci! Et que ce fut dur pour nous … J’espère vraiment que vous parviendrez à vous maintenir !

1 « J'aime »

Merci psyonic. On a passé un bon moment avec vous aussi, une équipe sympa, et des joueurs qui envoient fort ! (ou qui serpent fort…)
On s’est accrochés comme on a pu lol ; mais vous étiez vraiment trop forts pour nous.
Entre Châtenois, Danjoutin et Torpes, ça va être chaud pour la montée !

1 « J'aime »