Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

@Big

cher les doubles !!! lol

Salut Gilles. Oui… De quoi avoir des regrets. On menait 5-3 avant les doubles. Philippe et David s’inclinant 3-0 sur Aurélien Perrot et Isabelle Brard. Quentin et moi menions 2 sets 0 sur Fabien Jaffeux et Philippe Occhilupo avant de nous faire remonter et perdre à la belle. On a franchement de quoi s’en vouloir sur ce double-là… Ensuite Quentin gagne sur Fabien ; mais Philippe s’incline sur Isabelle (qui joue très bien), à la belle, alors qu’il menait 2-0 aussi. Moi je coince sur Philippe Occhilupo, une de mes “bêtes noires” qui sait bien comment me faire déjouer (bien joué), et David perd sur un Aurélien solide. Bravo à l’équipe de Lons qui n’a pas lâché l’affaire, et qui nous colle un 5-1 avec les deux doubles.

Quentin Sarrail 3v bat Isabelle Brard, Aurélien Perrot et Fabien Jaffeux
Philippe Bayrasy 2v bat Fabien Jaffeux, Philippe Occhiluppo, perd Isabelle Brard
Eric Martello 1v perd Aurélien Perrot, bat Isabelle Brard, perd Philippe Occhilupo
David Reeb 0v perd Philippe Occhilupo, Fabien Jaffeux et Aurélien Perrot
Doubles 0v

je suppose que comme beaucoup vous ne faites pas d’entraînement en double.
je me "bats"souvent pour qu’on en fasse et ceux qui m’ont écouté ne le regrette pas.
cela a souvent permis d’arracher un résultat, dont un fameux 7-7 en R3 contre ; je ne me rappelle pas bien lol,
ah si c’était l’isle/doubs lol
à plus et bonne suite

On est pas trop bons en double, c’est vrai. On ne s’entraîne pas souvent en double. On s’était pourtant entraînés Mardi … (J’avoue … J’aime pas trop ça les doubles…)

Petit HS:qq sait si Morez joue bien demain soir?

Salut à tous ! On jouait à Asnans ce week-end et c’est un régal de jouer sur les tables Butterfly ! Du coup ça donne vraiment de super conditions ! Et un accueil a la 3ème mi temps digne du Ritz ! Ils mettent la barre haut de ce côté là !

1 « J'aime »

Oui, 19h30 annoncé sur le site fftt

Oui Morez reçoit Cergy Pontoise malheureusement sans Tristan Flore blessé .
Compo probable de Cergy Freitas, Stoyanov, Akkuzu

19h30? En général c’est 19h. Quelqu’un peut confirmer l’heure?
(nous serons un paquet de St Vit :slight_smile: )

Toutes mes excuses, c’est bien 19h. Bon spectacle à vous.

OK, merci. :slight_smile:

C’est toujours dans le gymnase vers l’église François ?

Oui, c’est ça. :smiley:

:ok_hand:Merci

Les tables Butterfly d’Asnans, certains les aiment et d’autres les détestent… Comme quoi… En tous cas, une belle équipe de Vesoul qui nous a mis une petite fessée, avec un Patrick Cannet qui a tjrs un sacré bon touché de balle alors qu’il ne doit guère faire de compet…
Pas de bobo post match pour toi après ta chute quand tu as mis le pied sur la serpillière entre les 2 tables ? On n’y fait jamais trop attention, mais une serviette qui traîne, une serpillière un peu trop grande ou mal placée, c’est source de chutes qui peuvent être vraiment dangereuses, et ça n’arrive pas qu’aux autres…Ca m’était arrivé à Mouchard l’année dernière, sur une frappe que je voulais faire le long du filet, je m’étais retrouvé sur le dos, la tête ds les étoiles, ça fait tout drôle et je m’étais dis que j’avais eu bcp de chances de me relever sans être sérieusement blessé… Il faut vraiment dégager tout ce qui traîne ds les aires de jeux, que ce soit en compet ou à l’entraînement…

2 « J'aime »

Ah ben on va pouvoir profiter de ces belles conditions de jeu bientôt. :wink:

Et la 3ème mi-temps semble bien sympathique aussi.

@liopic ça va j’ai surtout eu peur mais rien de grave au final. En tout cas si tu joues à ce niveau toute la phase tu vas en faire pleurer plus d’un !

Voisins Franc-Comtois et Bourguignons, laissez vous tenter par un tournoi national dans le Nord-Isère le mercredi 1er Novembre :
Inscriptions en ligne
Affiche et règlement

Bonjour à tous,

Juste un petit mot, c’est vrai un peu HS même si ça se passe dans notre région, au sujet de la rencontre INCROYABLE de Pro A hier soir à Morez. Le club haut Jurassien a battu 3-1 le leader jusque-là invaincu “La Romagne” au cours d’une rencontre d’une rare intensité!
Benedek Olah en grande forme a écrasé le roumain Adrian Crisan (pourtant n°14 français) lors des deux premiers sets. Nous avons chronométré le deuxième set: 2min et 10csecondes, dans un style qui rappelle celui de “Juanito” HE Zhiwen, tout en finesse! :smile:
Le dernier match opposant le morézien Zhai Chao à Wei Shishao, deux chinois qui évoluaient tous les deux en Super League chinoise l’année dernière a été incroyable: du “vrai” jeu chinois avec puissance, vitesse et précision surnaturelles! Je cite Philippe Girod: “le plus beau match qui s’est déroulé à Morez”, je partage son avis! :clap:

J’en profite pour remercier le club de Morez et ses nombreux bénévoles qui sont toujours “sur le pont” et grâce à qui nous pouvons assister à de telles rencontres. :clap:

4 « J'aime »

des vidéos ! des vidéos !