Franche Comté - Championnat régional par équipes 2017/2018

Eh bien en voilà de bonnes nouvelles. Salut les copains.

C’est depuis que Pelousey n’est plus en régionale que c’est mort ici !! :rofl:

@Big : Sinon, HS mais peut-être qu’un sujet sur les indivs en Franche-Comté est-il ouvert : j’ai remarqué que ton coéquipier Quentin SARRAIL n’était pas (encore?) inscrit au Critérium ?

1 « J'aime »

Salut Jean-Mi. Il ne s’inscrira pas cette saison.

On vient de se rendre compte qu’on avait pas la listes des capitaines de notre poule (R2D).

Quelqu’un aurait cette liste s’il vous plaît ?

Qui est le Capitaine de Belfort-Froideval 4 ?

@Big
salut
personne na les listes “capitaines” en régional.
il faut passer par le correspondant du club à contacter.

Tiens c’est nouveau ça…

Ok. Merci Gilles.

Ah non Big ! Ça fait des années que c’est comme ça.
Ici nous avons reçu les coordonnées des capitaines il y a une semaine environ.

Mais non, on avait la liste des capitaines avec les feuilles des poules.

:roll_eyes: Aaaah ? Ptêt’ bien finalement…
Bon ben désolé alors.
Je ne veux pas me fâcher avec le Big !:laughing:

1 « J'aime »

Ici lure, la ligue m’a envoyé les coordonnées de capitaines d’équipes. Voir avec vos correspondants

Franchement, quand on voit le nombre de mails qu’on peut recevoir… je ne blâmerai pas notre correspondant…

Trop de mails tue le mail…

Bonjour JeanMi,
MP pour toi, merci !

Salut Big,
Les noms des capitaines R1 R2 Nous ont été demandés très récemment par la ligue.
Belfort 4 : Bastien Prax

Merci Bob. C’est bon, j’ai eu Bastien au téléphone vendredi. C’est calé. :wink:

Ok bon match !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je suis Raphaël de l’A L Lons, le jeu de crabe pour ceux qui me connaissent, ça fait longtemps que je n’ai pas posté sur le forum (faut dire qu’on était retombé en D1…!)
Juste une petite question aux habitués de Girpe (on a reçu récemment un mail de la ligue annonçant qu’elle ne donnait pas de feuilles de match papier alors on va essayer de faire les feuilles de matches via Girpe)
J’ai regardé un tutoriel assez bien fait et pense m’en sortir mais un truc me dérange c’est tous les documents qu’il faut imprimer : feuilles de compo d’équipe, feuilles de parties pour noter les scores, feuille de match finale pour donner au capitaine adverse, …
Du coup ça fait plus de papier en version Girpe qu’en version … papier! (Rien de tel qui m’énerve…)
Aussi je voudrais vous demander SVP vos pratiques pour ceux qui l’utilisent depuis longtemps : peut-on par exemple envoyer la feuille de match au capitaine adverse par mail le soir de la rencontre? Et ne pas imprimer les feuilles de compo et autres feuilles de partie?
(J’ai pas envie d’amener ma grosse imprimante tous les dimanches, quant à en acheter une via le club : bof…)
Donc si c’est 100% dématérialisé OK je m’investis mais sinon franchement on en restera au papier cette année (Girpe obligatoire que l’année prochaine toujours d’après le mail de la ligue).
Même si dans ce cas il faudra faire au moins 2 feuilles à la main (grrr) si on n’a plus les papiers carbone…
Merci pour vos réponses et désolé si cette question a déjà été soulevée. Bons matches de reprise à tous.

Normalement même sans GIRPE il faut des feuilles de compo d’équipes et des fiches de parties !

Ben non nous on marque les compos d’équipes directement sur la feuille de match en masquant la partie gauche ou droite, et je pense que c’est la pratique la plus répandue…
Et pour les feuilles de parties des petits papiers vierges c’est largement suffisant (je trouve)

Moi j’imprime les feuilles de compo avant le match. Ensuite je prépare le début de la feuille de match chez moi : date, heure etc… Les deux capitaines remplissent les feuilles de compo au stylo avant le match. Ensuite je rentre les compos sur la feuille de match avec girpe, puis les scores. À la fin, je fais signer les deux capitaines sur la tablette, et je bloque la feuille. Au retour, j’exporte les résultats vers Spid. J’enregistre la feuille en pdf. Je l’imprime. Et voilà.

1 « J'aime »

OK big comme ça ça me va. À la fin t’es obligé d’imprimer? On envoie la feuille à la ligue que s’il y a 7-7 je crois non? Et je suppose que tu envoies ton pdf par mail au capitaine adverse?