Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Merci de l’info

Tu peux nous donner le détail de la rencontre ?

Vous avez oublié de saisir la feuille sur SPID ?.. ou vous n’avez pas trouvé où ?
C’est dans “Autres rencontres” à droite des poules dans la division Régionale 4 phase 2, mais j’ai bien peur que ce soit trop tard les clubs ont accès à la saisie jusqu’au mardi soir…

Compo de Mouchard : 1288 - 1177 - 1156 - 1138
Compo d’Arbouans : 1211 - 1130 - 633 - 518

1288 : 2v contre 633 et 1211
1177 : 1d contre 1211 + 1v sur 633
1156 : 1d contre 1130 + 1v sur 518
1138 : 2v contre 1130 et 518

  • les 2 doubles pour Mouchard

Non, je n’étais pas informé qu’il fallait saisir, j’ai dû rater 1 étape :frowning2:
C’était déjà le cas la saison dernière ? car je ne me rappelle pas l’avoir fait …

Tant pis, une amende de plus, au point où on est en … !!

merci

Bah non, je sais pas, en fait je pense pas que c’était obligatoire pour les titres puisqu’il y avait ça sur les convocations :

  • le club 1er nommé est responsable de la rencontre et il est chargé de scanner le résultat à Roland O… (mail…)
    et d’envoyer les 2 1ères feuilles de rencontre à: Roland O. (adresse…)
    En tout état de cause tous les résultats devront lui parvenir avant le vendredi 13/05/2015 12 h dernier délai

Donc pas de souci pour vous :wink:

Tiens, je remarque que les 3 autres rencontres de 1/4 de finale n’ont pas respecté la règle de l’arrêt au score acquis ! Quitte à se déplacer, ils devaient avoir envie de tout jouer :slight_smile:

Oui, c’est ce qu’il me semblait aussi.
J’ai envoyé la feuille scannée à Roland, hier et la feuille papier est partie ce matin donc ça devrait aller :slight_smile:

Merci !

Programme des titres dimanche à BAUME-LES-DAMES

R2 (finale à 14h) :
… Asnans 2 / Mouchard 1

R3 (1/2 finales à 9h) :
… St-Ferjeux 1 / Belfort Froideval 4
… ESP Lons 2 / Châtenois-les-Forges 1

R4 (1/2 finales à 9h) :
… Torpes 5 / Mouchard 2
… Vézelois 1 / Andelot Sirod 1

D1 (1/2 finales à 9h) :
… Port Vaivre 5 / Septmoncel 1
… Arbouans 3 ou Villers-le-Lac 1 / Châtenois-les-Forges 3

D2 (1/2 finales à 9h) :
… Val St-Eloi 2 / Giromagny 3
… L’Isle-sur-Doubs 3 ou Roche 7 / ESP Lons 5

D3 (1/2 finales à 9h) :
… Mont-ss-Vaudrey 5 / Arbouans 4 ou Saint-Vit 2
… Vézelois 3 / Val St-Eloi 3

D4 (finale à 14h) :
… Bavans 7 ou Torpes 9 / Bourogne 2

D5 (finale à 14h) :
… Châtenois-les-Forges 7 / Maîche 3 ou Montferrand 3 ou Châtillon 3

1 « J'aime »

Jean-Mi, tu me confirmes qu’il faut bien au moins 3 titulaires présents ?

Oui, d’après ce qui est écrit sur les convocations des 1/4 de finale :

“Outre les règles de brûlage règlementaires 3 joueurs sur 4 devront avoir participés à
au moins 2 journées dans chaque équipe lors de la phase 2 du championnat régional 2015/2016.”

bonjour

je confirme pour la règle des 3 joueurs.en voyant la compo de l’équipe d’arbouans je m’étais dit : “pourvu qu’ils y aient pensé, ce serait trop c… de voir la montée refusée pour une mauvaise compo”

salut jean-mi
tu es sur pour les 1/2 finales R4

Ne disposant que de 2 joueurs respectant cette règle durant ce grand WE d’Ascension, nous avions obtenu une dérogation pour jouer durant cette semaine et ce, avant vendredi 13 au soir.

Mais, Mouchard ayant refusé de jouer au-delà du dimanche 8 (même en nous déplaçant à leur place), nous avons dû faire une 2ème demande de dérogation pour aligner une “telle équipe” …

Pour la règle des 3 joueurs ? Oui, ça c’est valable pour toutes les journées des titres.
Pour le tirage des 1/2 finales ? Oui, la source est sûre, le programme est envoyé à la Commission Sportive de la Ligue.

Sympa… … …
Dura lex sed lex c’est leur devise je pense, et ils ont un bon professeur là-bas, de qui tenir…
Maintenant peut-être qu’il ne pouvaient pas être complets autrement, hein… je dis ça en méconnaissance de cause…

@Tambouri
Le plus important était de ne pas vous voir sanctionné.; gachant votre saison.
amicalement
G.D.

Ton “sympa” tu es sérieux jean-mi ? “dura lex Sed lex” notre devise ? " un bon professeur ?" ça veut dire quoi ? à qui ?
Bien évidement les personnes de notre équipe travaillent la semaine enfin du moins moi je suis étudiant donc le mardi c’est chaud ! Ceci étant dit il est bien évident que si on pouvait jouer le mardi on l’aurait fait ! CE N’ETAIT PAS LE CAS !
Le dimanche étant le seul recours puisque personne apparemment des deux équipes ne pouvait se rencontrer le vendredi soir ou le samedi… a ne pas oublier lol
À force ça devient usant de devoir se justifier pour ce genre de sujet… et puis comme on dit "ta pas ton équipe tu joues pas point final (les titres c’est du bonus) !!! Du moins faut faire comme on peut avec toutes ces règles imposée ^^… , les joueurs d’Arbouans ce qui est dommage et normal était motivé à contre cœur je les comprends et encore…
Conclusion c’est pas que l’on veut PAS mais c’est que l’on ne peut PAS ! :joy:
Bref on ne va pas en faire un drame Lol !
Ps ; On été bien reçu et on a bien bu à la fin :wink: donc encore merci à eux pour leurs accueils. ;):beers:

C’est bien pour ça que j’ai aussi écrit “Maintenant peut-être qu’il ne pouvaient pas être complets autrement, hein… je dis ça en méconnaissance de cause…”. Merci donc de prendre le post dans son intégralité.

“ta pas ton équipe tu joues pas point final (les titres c’est du bonus)” ben c’est faux puisque les titres c’est obligatoire de les jouer pour valider la montée. Donc quand on peut arranger et éviter qu’un club soit dans la m… en général on le fait. Oui on travaille tous la semaine, oui “c’est chaud” de jouer le mardi, mais quand l’équipe adverse propose de faire les quelques 130 bornes à votre place pour se sortir une épine du pied, je trouve dommage qu’il n’y ait pas un petit effort de fait de l’autre côté, ils n’ont pas pu rivaliser avec leurs armes habituelles.
Maintenant encore une fois si ton “c’est chaud” est en réalité “c’est impossible” alors ok je ne juge plus.

Pour finir sur une bonne note, l’essentiel est que vous ayiez été bien reçus, et comme dit logredoubs que Arbouans n’ait pas été sanctionné et puisse valider sa montée méritée.

Oui enfin bref c’est comme ça (“bonus” je voulais simplement exprimer autant faire forfait… mais bon on est venu, on a fait le match c’est fair-play est tant mieux ;), Oui exact “impossible” c’est plus approprier. ^^
Le post a bien été pris dans son intégralité^^ j’ai juste justifiez par rapport au mot “Sympa… …” comme justification. Et surtout par rapport aux propos global que tu disais sur Mouchard au début de ton post (devise, “professeur de qui tenir” ?.. je ne vois toujours pas où tu veux en venir et pourquoi tu nous catalogue avec ta devise et ton sous entendu avec “c’est leurs devise, je pense”…)
Oui, Jean mi moi aussi évidement j’espère qu’il n’y aura pas de sanction contre eux et que leurs montée sera valider… :wink:
Voila voila