Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Bonjour,
Amis Francs-Comtois, je suis heureux de vous annoncer : ASM BELFORT FROIDEVAL en Nationale 2 pour la première fois de son histoire !
Bob

Ah oui c’est vrai au fait, j’ai vu dans le journal. Franchement la classe ! Avec le jeune Martin qui est en train d’exploser, ça promet.

1 « J'aime »

Merci @Big, oui la nouvelle salle c’est que du bonheur :slight_smile:
Passe taper la balle un lundi soir ou mercredi soir si tu veux voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Et pourquoi pas mon Nico ? J’ai déjà un petit passage à faire à Chatenois où Bruce m’a gentiment invité (ça me fait plaisir ça) ; ça me fera du bien de me prendre 2-3 tôles lol ; car je n’ai plus le ryhme de la R2 … mais je te tiens au jus. OKi ?

R2 et R3, c’est quand même pas pareil hein…

Nous sommes très exactement à un mois du tournoi de l’Esp ! Amis pongistes
n’hésitez plus à vous inscrire ! Plus vous attendrez et plus les places
risquent d’être difficiles à obtenir !! Toutes les infos sur le topic du forum ou sur le site du club eltt.fr rubrique tournoi national !!

1 « J'aime »

Ca bug pas chez vous le Forum ? :unamused:

Sinon, les nouveaux points sont sortis… mais comme c’est devenu chiant à copier-coller (nouveau forum … nouveau site FFTT …) ; ça me prend des plombes et des plombes pour tout mettre en page… Pas trop envie ni la patience là … D’autant plus qu’il n’y a pas le dernier match du 1er Mai … Alors je ne vois pas trop l’intérêt du coup… Je posterai tous les classements le mois prochain.

Mais si vous voulez profiter de mon Premium … Si vous voulez vos points : mettez-moi les numéros de licences que vous souhaitez (pas trop hein :wink:) Et je vous les donne ici dès que j’ai 5 minutes.

faites un tir groupé et venez a chatenois ensemble !!!

pour ne plus être emmerdé par les pubs il faut juste que tu installes ADBLOCK c est 1 logiciel gratuit et très efficace !!!

1 « J'aime »

Merci. Mais ça marche pas. Ca me saoûle.

bizarre ça …

Plein de forumers ont les mêmes soucis. Un sujet a été ouvert ce matin là-dessus.

1/4 de finale en R4

Torpes 5 recevait st-fé 3
je tiens en préambule à souligner le plaisir qu’il y a à jouer avec ( et accessoirement ) contre les gars de l’étoile sportive.
que ce soit au bout ou à table nous avons passé un super moment de partage.
j’en viens au match.
torpes johan D. (1313) bat Francis Delorme (1254) bat Alex Bourquin (998) bat Loic Becquart (1121 )
Romain Snidaro ( 1261) perd Mika Servelle ( 1229 )bat Alex, bat Loic
Gilles Dubois (1283) perd Francis, bat loic, bat Mika
Bruno Brischoux (1009 ) bat alex, perd Francis, perd Mika
1 double de chaque coté
résultat 9 - 5 pour Torpes
voilà nous irons donc le 15 à Diderot
à plus bon ping
Gilles

ps : j’ai été heureux de retrouver un Francis qui revient doucement à un niveau plus conforme, et surtout de le voir retrouver du plaisir à jouer.

je disais bizarre qu adblock n arrete les pubs pour toi car moi j ai plus aucune pubs avec ce logiciel…

Avec uBlock Origin sous Chrome, aucun souci

Merci archeo, ah ça va mieux là :relaxed:

Super ambiance hier pour ce match des titres, nous aurions pu référencer cette rencontre à un match amical :slight_smile: bien content d’avoir revu les anciens de St ferjeux. pour moi un petit regret sur Johan que je perd à la belle 11/9 ne menant 9/7 et où je perd le 2e set 12/10.
C’est le résumé de ma saison perdre la plupart des match à la belle alors qu’il y a une différence sur le classement, bonne phase finale à diderot

1 « J'aime »

victoire de sirod sur mandeure 13-01 ,on attend le we prochain,à suivre

qui sait comment se passe le tirage au sort des 1/2 finale?

Salut Laurent,
Le tirage au sort aura lieu une fois que le résultat du dernier 1/4 sera connu. (Arbouans 2 - Mouchard 2)

Et pour info, les titres n’ont pas lieu à Besançon mais à Baumes les Dames.
RDV dimanche matin

A bientôt
Nico

Hello,

Nous avons reçu Mouchard ce dimanche, et avons perdu 8-2
=> vous avez RDV avec Mouchard, dimanche matin.

Bonnes 1/2-finale et finale à tous !!