Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Ah mais j’ai pas dit que c’était pour vous lol !

[quote=“Difool, post:518, topic:112”]il y a même eu plusieurs fois les Indiv’ qui s’y sont déroulées. Si si.
[/quote]
Y’a pas assez de salles en Franche-Comté… c’est pour ça !

Ca c’est pas gentil…

Et pourquoi donc ? Quand on est amis à un endroit ; on l’est dans un autre ! Non ?

Ben moi, à votre place… j’irais dans le club le plus proche ; sous condition qu’ils touchent pas votre équipe. Comme ça les copains restent ensemble. :wink:

C’est quoi le club le plus proche ?

Je crois, c’étaient les gars de de Chenebier Animation qui étaient tous allés à Belfort.

Au début, ils sont restés dans la même équipe. Ca a bougé un peu depuis (un peu à cause des équipes à 4)

Info R4 : le tirage au sort des 1/4 de finale est le suivant (sous réserve bien sûr que les résultats rentrés dans SPID soient justes !!), à jouer avant dimanche 8 mai 14h00 :

Torpes 5 / St-Ferjeux 3
Andelot Sirod 1 / Mandeure 1
Arbouans 2 / Mouchard 2
Les Auxons 2 / Vézelois 1

Ouais mais nous Montferrand est le croisement de tous nos lieux d’habitation donc si on change certain qui viennent déjà de loin pourrait être plus loin … C’est la merde … Et après il u a des gars en or et super dévoués comme le père d’Eric Chabod qui vient nous voir a la salle et ça lui ferais mal au ventre qu’on se partent tous …,

1 « J'aime »

Je sens bien le côté “sentimental” du truc … Ca me touche. Si c’est vrai !

Mais toi ? Tu peux quand même comprendre que vous ne pouvez pas éternellement “imposer” aux autres joueurs des conditions vraiment trop défavorables à la pratique du Tennis de Table en compétition ? Voire limite dangereuses ?

Tu vois, moi je suis originaire d’ARCEY, le village où j’ai grandi… on avait un petit club avant … 2 équipes engagées en Championnat. On a obtenu des rideaux car de grandes vitres, plein de faux jours ; mais le sol … une patinoire hyper dangereuse !

La Mairie n’a rien voulu savoir… Il a fallu se résigner … Le club s’est arrêté.

De tous ceux qui sont restés dans le coin, et qui jouent encore au Ping, on a tous atterri à L’ISLE SUR LE DOUBS (à 11 minutes d’ARCEY) ; sauf Stéphane Faure qui est parti à ARBOUANS.

Que c’est agréable de jouer dans de bonnes conditions ! (même si y a mieux…)

En tout cas, 2 vraies aires de jeu en config match, une salle pour les 3èmes mi-temps, et des douches … trop bien.

Tu m’as pas répondu … Faut que je cherche sur Via Michelin ?

C’est Torpes

A combien de minutes ?

J’avoue que je comprends un peu les gars de Montferrand, il y a quand même le côté sentimental du truc.Certains connaissent notre salle, un préfabriqué totalement pourri qui prend l’eau de toute part et pourtant cela fait 20 ans que je joue là-bas et j’aurai vraiment du mal à jouer ailleurs sans les copains.
Quand tu joues avec un seul match ça va encore mais quand il y en a deux c’est vraiment pas terrible pour les adversaires.
On essaye au maximum de les mettre dans des bonnes conditions.Dernièrement on s’est pris la main et nous avons retroussé nos manches pour donner un petit coup de jeune à la salle en attendant notre future salle.
Et je précise que lorsque l’on joue à l’extérieur, c’est une vraie galère pour s’adapter aux différentes salles.

Ben je dirai même pas un quart d’heure.

Hé mais attends… C’est clair que le côté sentimental est fort.

Mais là, si j’ai bien compris le plafond est tout près … et les murs aussi ?

Je ne connais pas cette salle hein ; c’est “jouable” ou pas ?

Est-ce que ça pourrait s’arranger avec un peu d’huile de coude ?

Personnellement j’ai toujours eu du mal à jouer là-bas à cause du rebond, ça prend pas les effets mais bon c’est jouable.C’est sur, il ne faut pas lancer sa balle à 3 m au service mais il y a assez de recul(comme le disais Squirrel il y a deux défenseurs qui jouent là-bas).Tu ne peux pas faire de défense haute non plus.
C’est sur aussi que sur le côté des tables, tu n’as pas beaucoup de place mais pas plus que chez nous quand il y a deux matchs.
C’est un garage donc arranger quelque chose, je ne vois pas…

Un coup de peinture ? Un revêtement de sol ? Changer l’éclairage ?

Faire quelque chose pour rendre supportable le truc quoi…

C’est pas forcément un gros budget ; quelques heures en été …

Ca fait combien de m2 ?

Oui, peut-être un revêtement de sol(nous on a changé le lino l’année dernière), l’éclairage n’est pas mauvais et la salle est propre.En M2 j’en sais trop rien…

J’AI UNE IDEE LOL ! ! !

Vous louez le garage ; et avec les sous, vous réservez un gymnase dans le coin pour vos 2 soirs d’entraînement (si y’en a 2…) et les week-ends de matchs ?

Mais pourtant … Y’en a bien de Montf’ qui vont s’entraîner à Torpes non ?

[quote=“jeanp25, post:538, topic:112, full:true”]Oui, peut-être un revêtement de sol(nous on a changé le lino l’année dernière), l’éclairage n’est pas mauvais et la salle est propre.En M2 j’en sais trop rien…
[/quote]
Ben voilà ! Quand on veut… on peut ! Faut guetter les promos sur les linos les gars ! ^^

Ouais enfin quand je dis nous, c’est la mairie, après avoir fait des pieds et des mains car il y a avait des trous dans le plancher en dessous…

Très franchement hormis la hauteur qui doit être de 2,50, la salle n’a rien de dangereux … Le sol ne glisse pas, le recul est correct est sur les côtes il y a de quoi faire des pivots même pour un gaillard de 1’85 et 95 kg comme moi … Après effectivement les défenses balles hautes c’est mort mais bon tu vois beaucoup de gars qui gagne en faisant des défenses balles hautes … Il faut aussi savoir que historiquement des équipes ont joués à un bon niveau dans cette salle et personne ne s’est blessé … C’est pas la salle du BRC non plu …b