Franche-Comté - Championnat régional par équipes - 2015/2016

Salut Big,

J’ai vu également que Farid Grine de Reims cherche un club pour la saison prochaine.
Cà sent les mutations dans notre poule de PN.:grinning:

Ben oui mais ils sont payés combien ces joueurs ? Ce que j’ai entendu dire pour Antonis Malinakis, c’est que le club lui paie ses trajets en avion. Mais sous réserves hein ; ce ne sont que des rumeurs.

Pour les garder tous ces joueurs, qu’est-ce qu’il faudrait faire ? peut-être leur trouver un boulot dans le coin ?

Et un joueur du niveau d’Alexandrov de Belfort ? Il ne demande pas un salaire ? ou une prime par match ?

Des news de tes raquettes Vince ?

Ta nouvelle raquette est prête ? :wink:

Salut,

Pour l’avoir vu jouer à Seloncourt, il ne me semble pas avoir le melon, il paraît même un peu réservé (peut-être la barrière de la langue) et il joue effectivement bien au dessus de son classement. Après dire si c’est 250 ou 300 ou 200, c’est difficile à dire vu la faible opposition (par rapport à lui) qu’il rencontre.

1 « J'aime »

Bien sûr qu’il est payé, il ne vient pas jouer à Belfort uniquement par plaisir :yum:

2 « J'aime »

Bonjour !

Petit Hors Sujet : des clubs pour venir taper la balle dans les alentours de Belfort les lundi et jeudi soir ?

on attire pas les abeilles avec du vinaigre Big… :wink:

2 « J'aime »

Hello Big,

Désolé de ne t’avoir répondu plus tôt mais j’étais au Top Détection a Strasbourg avec mon fiston.
Pour ma raquette aucunes nouvelles :frowning:️ …
Par contre j’ai montée la nouvelle pour le TO5 je l’ai monté à la colle blanche BUTTERFLY nickel mais le R4 impossible de le faire tenir avec cette put… de colle. J’ai fini par le coller avec une colle solvantée de mon boulot et la impeccable.
J’ai fais un entraînement et un match de coupe avec et c’est top avec le bois STIGA … En bloc c’est assez monstrueux …
À voir sur la durée mais j’aime beaucoup cette nouvelle raquette …

A+ :wink:

1 « J'aime »

Oui moi je les colle à la normale (avec VOC) mes plaques.

Cool si ta nouvelle raquette te convient. :wink:

1 « J'aime »

Allez petit prono

R4C
PTTDOLE SIROD match de la montée ( ils vont nous sortir un lapin du chapeau) 07-07
GEVRY AVANNE 07-07
longchaumois mont ss vaudrey 05-09
mouchard vercia 07-07

salut
R4 poule A
Asnans Mouchard 2 : 2/12, cette jeune équipe est décidément très forte
Lavernay Roche lez beaupré : 6/8 des jeux atypiques de part et d’autre mais un jeune particulièrement prometteur à Roche et de plus en plus difficile à battre.
Esp Lons PTT DOLE : 6/8 sans doute un renfort pour maintenir l’équipe
Andelot Sirod GEVRY : 7/7 un match nul nous irait bien
bon match à tous

Allez je vais me lancer dans les pronos pour rigoler :

6ème journée - R4 D

Lure Clairegoutte 2 - Bourguignon 1 : 3 - 11
Port Vaivre Vesoul 3 - Danjoutin 4 : 6 - 8
Valentigney 1 - Noidans les Vesoul 1 : 10 - 4
Vézelois 1 - Maîche 1 : 13 -1

bonjour

en R4 Poule G

Marchaux 1 - Bouclans 1 : 9 - 5
Lure - PSB 3 : match serré 7 - 7
Mamirolle - Frasne 6 - 8
enfin Torpes 5 accueille st-ferjeux 4 pour le match de la montée
les 2 équipes sont proches sur le papier,
la pression sera plus sur st-fé que sur nous car pour eux la victoire est obligée compte-tenu du point-average.
nous allons, bien sur, tout faire pour nous imposer tout en sachant qu’un nul serait encore à notre avantage.
rdv dimanche pour un petit compte-rendu.
bon match à tous

En PNZ, poule B, Roche (5ème) recevait ce soir Geugnon (2ème).
Après une phase 2 en demi teinte, les Rochois se sont mobilisé et ce sursaut d’orgueil se termine par une superbe victoire 8 à 1 !!
Victoire importantissime dans la course au maintien!! dénouement à cCharleville au prochain tour.
Merci au public des clubs alentours d’être venu voir une belle rencontre de ping !
Les équipes:
Geugnon: Pierre Collet (1934), guillaume Pagnotto (1914), Laurent (1862) et Théo( 1767) Honderlik
Roche: Gabin Croizier (2186), Arthur roland (1981) JC Luc (1980) Mathéo Garnache Creuillot (1659)
Gabin, arthuer et JC font 2 chacun, Mathéo perf sur Guillaume à 19 et perd Pierre.
Les 2 doubles pour roche.

Bravo Roche, c’est fou quand même Mathéo Garnache, on s’est déjà joué à l’entrainement de notre club d’origine (Sornay) tu lui montrais un truc à 10 ans il te le reproduisais juste après, j’avais jamais vu çà. De partir à Roche en étant niveau 13 environ çà lui a fait le plus grand bien. Je l’ai jamais perdu en entrainement, il avait pas encore 13 ans il me semble mais franchement il me mettrait une branlée maintenant, classé 11 ca suffit plus contre lui, lol, quand tu vois qu’il gagne des 19. Bravo à lui et bien sur à la formation et intégration du club de Roche.

1 « J'aime »

Salut,
Oui Mathéo est venu chez nous avec un super potentiel et il s’entraîne fort pour progresser. Hier, il m’a vraiment impressionné sur guillaume et perd sur Pierre Collet (pas un manchot le Pierre) mais sans rougir.
La défaite surprise de Charleville par forfait sur le dernier Bootzheim assure le maintien de Roche en PNZ !!
Seloncourt, en cas de victoire sur Bootzheim à la dernière journée peut encore jouer le maintien. Du suspens pour la dernière journée dans toutes les poules de PNZ pour les clubs de Franche-Comté!

1 « J'aime »

victoire de sirod chez dole 12-02 montée assurée,nickel,le score est flatteur,merci pour la troisiéme mi temps les dolois

bonjour
en R4 poule G,
Torpes 5 recevait St-ferjeux 4 pour une rencontre décisive pour la montée.
Johan (1313) bat Patrick (1308) ; perd Boris (1046), perd Vincent (1201 )
Romain (1261) bat Vincent, Boris et Sylvain (1126)
Jean-françois (1177) bat Sylvain, perd Patrick et Vincent
Gilles (1283) bat Patrick, Sylvain, Boris
les 2 doubles pour Torpes
Torpes 5 s’impose sur le score de 10 à 4
rencontre serrée jusqu’au double, le gain de ces derniers à sceller le sort de la rencontre.
une équipe de st-fé fort sympathique qui a vendu chèrement sa peau, le score est un peu dur pour eux
comme toujours avec les gars de ce club, un moment de convivialité ( 3ème mi-temps) partagé avec plaisir autour de quelques victuailles solides et liquides lol.
la montée est acquise notre avance est suffisante pour combler un éventuel faux pas, faux pas que nous n’enisageons pas, nous irons au PSB pour gagner.
bon fin de championnat à tous
G.D.

Bien joué,Vive l’USTB