Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

@Big une perf à 19 ça se refuse pas :grin:

Ah mais … tout-à-fait lol. :stuck_out_tongue_winking_eye:

salut benjamin

lors del’AG du club début janvier, la décision de ne faire que 3 rencontres maximum simultanément dans la salle a été prise.
notre objectif était de préserver l’intégrité physique des joueurs en leur offrant des conditions de jeu ( notamment au niveau des aires de jeu) correctes.
je reconnais que dimanche tu m’as fait peur : peur surtout que tu te blesses, cela m’a instantanément fait penser à tintin et à christophe Grand.
nous en avons reparlé entre nous et j’avoue ne pas avoir trouvé de solutions pour améliorer la situation.
nous aborderons ce pb une nouvelle fois en assemblée mais il faut reconnaitre que ce n’est pas simple quand tu as 7 equipes qui reçoivent sur la même journée.
sinon c’est toujours un plaisir d’avoir affaire à un “ostrogoth” comme toi aussi bien à table qu’au bout de celle-ci.
bonne fin de saison et à la saison prochaine si nos 2 équipes se maintiennent.
G.

Salut Gilou,

7 équipes qui reçoivent en même temps ? Ah oui… c’est chaud ! Vous avez combien d’équipes au total ?

À part faire 2 rencontres le vendredi soir, 2 le samedi ap.midi, 1 le dimanche matin, et 2 le dimanche ap.midi (réservé aux R2 qui sont obligées de jouer le dimanche 14h), je vois pas.

3 rencontres en même temps, ca fait plus serré et plus de bruit non ? De la condensation ?

À Seloncourt aussi ça arrive… ça fait du monde.

Je trouve que niveau place c’était super de belles aires de jeu ! Après c’est vrai que j’ai eu super peur en glissant et ça m’a énervé mais franchement vos aires de jeu c’est total en terme de place. Ce qui ferait encore mieux c’est un revêtement type taraflex ou gymnase au sol qui serait antidérapant ça vous ferait une salle d’enfer! Mais ça coûte cher et au ping je sais que c’est chaud. Après quand on vient chez vous on sait qu’on est bien reçus et ça ça fait toujours plaisir. Et les matchs sont toujours accrochés. A bientôt

salut Eric

10 eq. en tout 6 en régional et 4 en départemental.
pour cette journée les 2 R2 ; la R3 et 2 R4 recevaient
après nous sommes tributaires des eq. qui viennent et qui préfèrent jouer le dimanche.
nous avons une R4 qui a joué le vendredi soir avec 2 départementales et l’autre R4
a joué le dimanche matin 9 h.
pas facile non plus de dire et d’expliquer au(x) eq. visiteuse(s) : ce sera dimanche 9 h

Peut-être cela aurait pu être vu à la conception du calendrier ça non ?

Franchement @Big c’était pas gênant si toutes les salles avaient autant de place ce serait royal. Après niveau bruit c’était correct sauf quand un hurluberlu comme moi s’exprime ou comme Gérald mais bon ça met un peu d’ambiance sans gêner et pas de problème de condensation.

1 « J'aime »

Ah mais le jour où Tintin s’est blessé, il y avait 3 matchs en même temps aussi. Et y’a pas eu de souci. Nous, on jouait l’équipe à Gilou (je ne suis pas prêt d’oublier mes 14 balles de match sauvées miraculeusement contre mon ami Stéphane)

Tintin s’est blessé à Torpes?

Voilà, j’ai retrouvé le post.

Hello

effectivement soirée bizarre contre Roche. Le jeune Emile a très bien joué et ce que je vais dire n’enlève rien à sa bonne soirée !! Mais David est dans des essayages de revêtements et le soft mis en revers ne gênait pas le jeune performeur. Ensuite, il me joue (plus dur pour lui : 3-0) et il terminera sa soirée sur un Rémy Moreau des mauvais jour. : il avait passé apparemment une mauvaise journée et voulait tester un anti…

Me concernant, je perds Julien à la belle et je perds J-C Luc à la belle aussi… Dommage j’aurai pu être 13 en février
François G.

Hello, pourquoi tu post plus sous ton ancien pseudo ? Sinon félicitations a toi pour tes performances, tu vas nous massacrer dans le garage que tu connais par coeur !!!

je ne sais plus mon mdp et j’avais ce compte de co…par fainéantise donc.

Sinon pour ce qui est de vous massacrer, je ferai de mon mieux mais ça fait longtemps que je n’ai pas joué dans le garage ! Quoiqu’il en soit (victoire ou défaite) je suis déjà comptant de venir vous jouer !

à bientôt !!!

Mdr il se voit déjà tellement ajouter à son compteur les points des victoires sur ses ex coéquipiers de Montferrand qu’il en est déjá comptant… et content aussi… :smile: :wink:

Une belle sur Jean-Christophe Luc ? Il s’était mis 2 sets de handicap ou quoi ? :joy: Nan j’deconne ! Bravo, tu as dû faire un super match,

mdr, effectivement, “content” était le mot que je voulais utiliser !!

Pour David, je parle de David Kaminski.

Salopard :joy: au fait tu fais les vétérans à vauvi…?

1 « J'aime »

Nous seront aussi “contents” de te revoir dans notre antre, mais ne compte pas trop vite les points que tu pourrais gagner sur tes anciens coéquipiers car malgré ta progression fulgurante de jeune premier tu sais Ô combien les vieux briscard de Montf’ se battent jusqu’au dernier souffle au bout de la table !!!

1 « J'aime »

Un petit tour en PNZ ; ça jouait ce week-end.

Lons - Sarrebourg 0 - 8 ! ?

Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Radu n’a pas joué ?

Wouahouh la perf à Mulhouse du petit Célian Besnier 16 en début de saison, ce mois-ci à 1834 pts… et qui vient de taper Alan Garrec de Charleville-Mézières N°358 et 2330 pts. On avait vu ce petit jeune homme au tournoi de Chatenois les Forges y’a 2 ans.

Jean-François Martin (20) qui bat un 375

1 « J'aime »