Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Ouais, là t’as raison (et d’habitude aussi, d’ailleurs !). Mais je ne sais pas s’il veut me rejouer… (plaisir vs intérêt stratégique…). Et en plus, serons-nous dans la même poule ? Suspense… Question que Saint-Ferjeux est également en position… de se poser. De quoi pimenter cette deuxième phase de R2, qui s’annonce palpitante. Dimanche soir, ça va spider dur !

1 « J'aime »

Salut Ben

Je ne sais pas :slight_smile:
1 chance sur 2 !
Ce qui est sur c’est que tu joueras soit contre Sénèque, soit contre Moi :wink:

A bientôt !

Et le géographie de la poule C de R4 on en parle???

C’est pas censé être des poules géographique en R4???

Je me demande plus pourquoi on est pas un sport médiatisé, les instances le coulent tout seuls…

Salut Fab, Ah oui Arnaud m’en a parlé l’autre soir, effectivement vous êtes pas gâtés… :fearful:
Heureusement que vous recevez Longchaumois, Lons et Frasne, quasi les 3 les plus lointains.

Y’a l’option tourisme dans votre poule Fabien, vous allez pouvoir visiter la franche comté ! :smile:
J’avoue que nous en R2, on a pas d’adversaires aussi loin …

Moi je joue avec la R3, je dit rien sur notre poule, car ils avaient pas annoncés de poules géogrphiques, mais pour la R4 si, et je vois que c’est pas appliqué…

Woh ! le paquet de neige ce matin du côté de L’Isle sur le Doubs ! :hushed:

C’est comment du côté de Besançon ?

Il a effectivement neigé aussi ici, ça s’est arrêté ce matin mais franchement ça va. Il y 2-3 cm sur les trottoirs mais les routes sont nickel. Enfin, c’est comme ça autour de chez moi. :slight_smile:

Ok, merci Difool. Bon… faut que j’aille pelleter ma cour moi… :roll_eyes:

du bol,nous c est 30 cm

Petite info au passage : sujet sur les Coupes Barbier ouvert pour le Doubs district Besançon :

Pour ceux qui se déplacent sur Pontarlier, prévoyez de prendre votre temps sur les routes !
Si vous voyez ce que je veux dire…

Bonsoir les amis,pour la coupe barbier cette année, Quentin troupel et moi-même défendrons nos chances dans la 3200,alors vive la coupe !

En PN de zone victoire de l’Esp Lons à Metz 8-2 :wink:

R3 Poule C
Rencontre entre Montferrand 1 et l’Isle sur le Doubs 1
L’Isle 10 - 4 Montferrand

On s’est bien battu mais défaite logique contre des adversaires trop forts pour nous. (13-13-13-13 pour Montferrand et 17-15(90)-13-12 pour l’Isle)

La soirée fut très sympa, les deux premières mi-temps auront montré des joueurs qui d’un côté comme de l’autre ont bien bataillé sans rien lâcher, la troisième mi-temps aura vu la mise à mort des estomacs d’à peu près tous les protagonistes! :grin: Ce fut finalement le jambon à l’os (lui aussi très coupé, mais au couteau s’il vous plait) qui s’imposa! :smile:

Des soirée de ping comme ça, j’en refais tous les WE. :relaxed:

Quelques photos (prises avec le smartphone, ça se voit…)


Nous avons mangé la traditionnelle galette des Rois et ce fut le plus grand qui tira la fève, notre ami Eric! (je vous épargne la photo de son sacre au milieu du Morbier, des rillettes fumées et du pâté de canard!)

Bon dimanche et bon match pour ceux qui joueront cet après-midi. :relaxed:

François L.

5 « J'aime »

Très bon résumé de François !!! Rien a ajouter si ce n’est qu’on a des petits yeux aujourd’hui :sleeping::sleeping::sleeping:__

1 « J'aime »

Merci pour ce partage de photos, très sympa !
Belle triplette Big - Squirrel - Teto !

1 « J'aime »

Oui, vraiment sympa de lire des lignes comme celles-là ! Et de voir de telles photos !
Le problème, c’est que vous placez la barre bien haut niveau casse-croûte : il faut que vos adversaires prévoient assez quand vous vous déplacerez !

1 « J'aime »

Super soirée de ping avec 4 adversaires qui ne lâchent rien dans un excellent état d’esprit.
Clair que ça joue bien plus que 13 dans cette équipe.
3ème mi-temps au top. On est quand même rentrés à 3h30 du matin lol…
C’était cool.
Perso j’ai encore fait ma petite contre sur le jeu plutôt déroutant de Vincent (Gagelin je précise comme y’a 2 Vince), mené 2-0 j’ai bagarré pour revenir à 2-2. Mais à 9-9 à la belle, c’est lui qui a le mieux géré. Brrravo.
Et encore, je m’en sors bien… j’aurais pu passer à la trappe aussi sur l’“autre Vince”, alias Squirrel, que je bats à la belle. Sur difool, je gagne 3-1 en ayant perdu le 1er set. Mais François est ensuite “sorti de son match”.

2 « J'aime »

c’est toi en noir ? tu fais jeune encore !