Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

Tssss ! C’est juste là les poules ? :rage:ou ça va encore changer ?

Parce que perso, ça ne me déplaisait pas de jouer Arbouans 1, Mont Sous Vaudrey 1, Vézelois 1, et même Avanne et prendre une volée sur son numéroté.

On était poule D, on se retrouve poule C … Mais pourquoi on nous a changé de poule ? Tu sais Gilles ?

salut Eric

je suis bien incapable de te répondre

j’avais classé les 32 eq. de R3 de 1 à 32
la 1 étant Espé 2 meilleus 7 ème de R2 QUI REDESCEND et l’eq. 32 était Thise plus “mauvais” des montants de R4.
j’ai appliqué le serpent et oh surprise
rien ne correspond aux poules données par la ligue
donc je m’interroge sur le comment de la composition de ces poules

j’avais fait pareil pour la R2 et oh surprise j’ai 50% de différence avec les poules données par la ligue.
sur 2 poules 50% c 'est vraiment costaud.

peut-être y a t-il eu un changement de réglement pour la constitution des poules que je ne connais pas

Ils font “un peu comme ils veulent” j’ai l’impression …

Depuis le temps que tu voulais decouvrir notre antre te voila comblé !!!

En tout cas c’est cool de vous recevoir on vous a jamais joué même si au niveau du maintien on n’a pas fait une bonne opération en vous recevant a la place de Saint Ferjeux …

Bon pour te rassurer on était 3 maintenant encore 2 entre 1.85 et 1.90 et on est pas mort …

Pis t’es un vrai motard tu jouera avec ton casque au pire :grin:

Bon voici notre compo :

L’ ISLE SUR LE DOUBS 1

Quentin SARRAIL 1716
Eric MARTELLO 1590
Philippe BAYRASY 1334
David REEB 1227
Denis ROSSETTO 1142
Marcel Cuny 1140

[quote=“squirrel, post:646, topic:7503”]
Depuis le temps que tu voulais découvrir notre antre, te voilà comblé ! ^^

En tout cas, c’est cool de vous recevoir ; on vous a jamais joués, même si au niveau du maintien, on n’a pas fait une bonne opération en vous recevant à la place de Saint Ferjeux …

Bon pour te rassurer on était 3 maintenant encore 2 entre 1.85 et 1.90m et on est pas morts …

Pis t’es un vrai motard tu joueras avec ton casque au pire :grin:[/quote]
Ca va j’ai un jet (custom) lol

Si le bras tendu en l’air je touche pas le plafond avec ma raquette, ça va aller les gars.:wink:

On va prendre cher !!!

Nous c’est 4 x 13 voir 3 x 13 et 1 x 12

Moi je suis content de notre poule car a ma connaisance c’est tout des equipes sympas …

Pis mon fiston pourra venir voir jouer papa contre son entraineur !!!

Je ne sais pas du tout quelle équipe on va aligner à ce jour.

On est 6 pour une bonne raison ; parce que ce ne sera probablement pas possible de jouer tous les matchs avec les 4 plus forts.

Donc, tu ne sais pas ce que ça va donner … moi non plus d’ailleurs…

Arf si, une certitude : moi je peux le jouer ce match déjà. Donc je serai bien présent. :wink:

Après, tu sais les classements … à part Quentin qui a vraiment (je pense) de la marge, aucun match ne sera joué d’avance.

Moi depuis qu’on joue en balle plastique, je galère … donc on verra…

C’était qui ton entraîneur ?

Ca va à Torpes on a un peu de place autour de la table pour se réchauffer, ça compense :wink:

1 « J'aime »

oui ca va faire des beaux déplacements :frowning:

Euh … le plafond je pense que tu le touche presque avec tes coudes :grimacing::grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

T’es sérieux ?

je ne voudrais pas venir semer la panique mais tu sais c’est dans ce garage que j’ai commencé ma carrière pongiste.
Les jours de grande forme j’étais obligé de rentrer la tête dans les épaules alors toi…
mdr

Si je ne peux vraiment pas jouer, je vais laisser ma place alors.

mais non mon canard, tu vas pouvoir jouer, ton style de jeu n’est pas incompatible avec la salle
je m’amusais à te chambrer.
d’ailleurs si c’est compatible avec mon propre match, je viendrai bien vous voir.

Disons que si tu sautes, tu peux te cogner la tête.
Mais réellement, on en fait des tonnes sur cette salle je trouve, elle n’est pas si terrible que ça.
Un gros manque de hauteur, donc faut oublier les défenses balles hautes, mais les aires de jeux sont pas mal quand même.

1 « J'aime »

On a 2 défenseurs dans l’équipe c’est pour montrer a nos adversaires qu’il est possible de défendre a Montferrand

Eric ne défend pas, il reste à la table, c’est plus la hauteur qui aurait pu l’handicaper.
Mais bon il ne saute pas trop, et ses gestes ne se finissent pas au dessus de sa tête, donc ça devrait aller :smiley:

Moi je suis sur que la salle va lui plaire … hein BIG :wink:

Mais oui, ça va le faire les copains. Et promis, je ne prétexterai pas la salle si je fais une ou des contres, no problemo.