Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

euh… bof, pas plus que ça, je ne suis pas au cœur de la Ligue… Je suis plus compéts du CD25 !
Lors de la dernière AG, il se sont juste posé la question s’ils allaient envisager, un jour, d’appliquer le règlement du JA1 obligatoire à la R3, c’est tout, mais sans plus pour le moment…

édité, j’avais pas copié la bonne version… :wink:
Merci

Oué… en tout cas nous on a toujours pas de JA… donc R4 ?

non c’est là qu’il faut voir quels seront les élus et la “politique” appliquée suite à la fusion. Pourquoi pas JA du club diplomé pouvant jouer dans la rencontre dans une période de transition, ou JA d’un autre club “prété” avant formation d’un JA dans un club, ou d’autres idées mais moi pour l’instant je ne suis pas impliqué car non élu.

Élus par qui ? Les pongistes ? Non…

Bonjour,
En partenariat avec Joola, je peux avoir des tarifs très intéressants si des clubs sont intéréssés

Quel modèle précis, cette balle Joola 3* ? Histoire d’avoir qq avis…

Joola flash logo bleu

Ok Merci pour l’info.
Je vais en parler à Torpes, car moi qui n’ai pas apprécié le changement de balle, c’est la première avec laquelle je retrouve l’effet celluloïd.

Ah tu trouves ? Moi pas du tout. Bref… y’a les salles qui jouent aussi.

Ouais moi j’ai trouvé, en tout cas niveau coup droit, j’envoyais bien à mi distance, et beaucoup moins de rebonds hasardeux j’ai trouvé … Oui la salle joue en effet, et j’aime particulièrement celle de Belfort, c’est vrai !!

Merci de me confirmer, demain soir à 19h00, Jura-Morez en Pro A contre Caen, c’est bien ça ?

yes liopic :wink:

C’est vrai que, la Joola Flash ***, au moins elle ne fait pas des rebonds à la con.

Ce que je lui reproche à la Flash, c’est plutôt qu’elle “accroche” moins que d’autres balles genre les Nittaku Premium et SHA, les Joola Super P, et les Cornilleau aussi.

La joola super P c’est au dessus de la Flash ? et de la premium ?

En sensations, personnellement, je préfère la Nittaku Premium (mais elle coûte bonbon…), et la Joola Super P, la Nittaku SHA, et la Cornilleau (mais trop de casse… donc ça coûte cher aussi à force)

Sinon, niveau rebond / trajectoire, c’est vrai que c’est pas trop mal la Joola Flash. Et elle est solide.

Je te redis ça ce soir, car j’ai remis un Soft et je vais mettre des sacs avec, on va voir ce que ça donne avec la Joola Flash. :wink: (car mon 612 est devenu bien moins efficace avec la P-Ball)

Eh les gars je veux pas faire mon lourd mais il y’a un sujet pour les balles :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Oups pardon… oui tu as raison. On papote on papote … entre Francs-Comtois… Toutes mes excuses.

D’ailleurs, on devrait se faire un sujet pour ça pour pouvoir “tchater” de tout et de rien, entre nous. :wink:

Ouais ca serait un bonne idée !!!

La saison prochaine je le fais ! “TCHAT ENTRE FRANC-COMTOIS”

2 « J'aime »