Franche comte championnat regional par equipe 2016/2017

merci pour vos réponses.

Petite question quel club tape la balle demain soir sur Montbéliard ? Ou il y a possibilité de taper la balle entre 18h30 et 21h ?

Au passage, le forfait de vesoul en R4A fausse complètement la course au maintien.

@spoutnik pourquoi tu dis ça ?

Le bénéficiaire indirect et involontaire voit sa défaite 12-2 transformée en victoire 14-0. DOnc victoire inespérée et un goal average qui fera la différence en cas d’égalité à la dernière place. (phénomène donc amplifié par la règle du goal average général et non plus particulier.)

A mes amis pongistes franc-comtois, les inscriptions pour le tournoi de l’Espérance Lédonienne du 30 avril viennent de débuter. Plus d’infos sur le topic spécifique :

Tiens… la PN de Zone ne joue pas ce week-end ?

Salut Big,

Non, c’est le week end prochain.

Bonne soirée
Dominic

Ben oui merci j’ai vu lol.

Mais pourquoi ?

La zone suit a priori les dates nationales. Les N1, N2, N3 jouent aussi cette 4ème journée le 25/02. Les vacances scolaires s’étalent sur un mois en février en fonction des régions, c’est pourquoi la Ligue et les Départements Franc-Comtois ont avancé cette journée au 18/02 et 19/02 pour ne pas tomber en plein milieu des vacances de chez nous.
3 des 5 régions de la zone sont en plein milieu des vacances ce week-end (seules la Bourgogne et FC n’étaient pas encore en vacances).

Quelques belles perfs ce week-end…

Benjamin Paille 1078 Seloncourt bat Jérémie Petit 1576 Dole-Foucherans.
Sébastien Courty 1601 fait une énorme perf sur Florent Truche 2075 N°892 PSB :scream:
Brice Tartarin 1362 Mouchard qui bat Jean-Baptiste Gros 1577 et Martin Kaminski 1582
Le petit Émile Cano 1098 de Roche les Beaupré qui cartonne Rémy Moreau 1450 et David Kaminski 1329 de Seloncourt.
Marco Libor 1345 Danjoutin gagne contre Cédric Bourquenez 1552 Fesches.
Cyrille Regnault 1535 Fesches qui bat Paul Thévenin 1727 Danjoutin.
De belles prestations de Philippe Zunic 1549 (en pleine bourre en ce moment) qui a passé en revue toute l’équipe de Chatenois les Forges (presque), et de Eric Guillemot 1549 PSB qui bat Philippe Lambert 1761 et Célian Jacquot 1722 Sochaux.

Si vous en avez vu d’autres…

Emile, minime, a 933 points licences et a déjà pris 166 points en janvier :astonished:
Faisant au passage 4 perfs à + de 300 points (+22)
Il continue donc sur sa lancée, il semble qu’une pépite soit en train d’exploser !

1 « J'aime »

Oui, on dirait.

D’ailleurs, au sujet de Roche, en plus du jeune Émile, on a pu remarquer un nouvel invité dans cette équipe 4 de Roche les Beaupré ; à savoir un certain Jean-Christophe Luc.

Si aucune de nos deux équipes ne fait d’autre faux-pas, la montée en R2 devrait se jouer entre Roche lez Beauprré 4 et L’Isle sur le Doubs 1 à la 6ème journée.

Mais y’en a du monde qui est passé dans cette équipe lol. En 4 rencontres, on a pu y voir :
Jean-Christophe Luc, Julien Corneloup, Rémi Vasseur, Boris Husy, Christian Rouge, Alexandre Mangin, Renald Marcelet, Émile Cano, Benjamin Grand, soit 9 joueurs différents. Ca c’est du turn over ! ^^

Bonjour à tous,

Retour notre sur notre match d’hier à Chatenois : heureusement que notre Philou était là, il a fait 3,5 points sur 4 !:relaxed:
Impressionnant de facilité, il a fait de sacrés matchs hier, solide dans tous les compartiments du jeu …
Beaucoup de regrets pour Seb, qui perd Caland et Steullet à la belle ; quant à moi, je perds Steullet 9 au 5ème set, mais c’est dur de régler sur lui, il est capable de déclencher 6 tops monstrueux de suite, et ensuite de mettre 5 poussettes dehors ou dans le bas du filet !
J’aurais pu emmener Romagnioli à la belle, je perds 3-1, mais il a une sacrée régularité en CD quand même ! :yum:

Benj’ n’était pas dedans hier, un peu frustré de sa prestation mais ça ira mieux la prochaine fois :wink:

On joue Fesches au prochain match, encore un match compliqué pour nous, mais on essaiera de faire le maximum de perfs et surtout, de se faire plaisir à la table …:slight_smile:

Bon ping à tous ! :wink:

1 « J'aime »

R1 regardes Seloncourt3 / Belfort3 … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Lubin Seignole (1036) contre Nicolas Tourbier (1307) Aurélien Matte (1253) et Fabien Bardey (1113) pour sa première prestation en R3 :relieved:

Oui c’est pas mal.

Ah oui… Adil Gzail 1379 Belfort qui bat Antoine Romain 1821 Seloncourt.

1 « J'aime »

enfin 1 joueur qui envoie a Vezelois ca va changer des peintres … :grin:

1 « J'aime »

Ouais tu vois dans un très bon jour, vous pouvez accrocher un nul, même si Chatenois est très homogène et un cran au dessus. En effet, Philippe enchaîne les bonnes perfs (sauf Danjoutin il me semble), bravo à lui. On a le même, chez nous, Thierry, impressionnant en ce moment, qui fait 3 contre Vesoul et nous permet de gagner 8-6.
A côté on avait notre autre R2 qui affrontait Morez, venu avec 14-16-17 et un p’tit jeune en plein bourre, Xu Gang :joy:

C’était sympa à voir.

2 « J'aime »