Forum soft et sympa ça change !

Bonjour

Je suis avec vous depuis quelques jours et je suis heureux de voir que les discussions sont cordiales et respectueuses. Je viens du vélo où les forums c’est le concours de celui qui a la plus grosse.

Continuez comme ça.

5 « J'aime »

C est parce que tu n as pas un picot et que tu ne discutes pas avec zorro lol

6 « J'aime »

Ne nous cherche pas lol
Mais c’est sûr que si tu penses à velo101 on est loin du compte, c’est des oufs là-bas :wink:

1 « J'aime »

T’inquiète, ici on cherche pas qui a la plus grosse… contre !

1 « J'aime »

Qui me parle ? :innocent:

:sweat:

2 « J'aime »

Non ce n’est pas vrai ! Je suis toujours correcte et respectueux. Je n’en parle plus beaucoup en plus et uniquement sur mon sujet dans lequel je me soigne.

4 « J'aime »

Je sais zorro, c était de l humour je t assure

2 « J'aime »

Moi, j’aime personne mais j’y viens quand même! :laughing: (bon je plaisante!)
N’y traine pas trop car tu risques toi aussi de devenir une sorte de psychopathe du matériel: tout essayé, tout connaître.Si tu es marié ta femme va faire la gueule…
Et puis tu vas faire connaissance des fans de la balle plastique…:scream:

1 « J'aime »

Je parlais bien de V101 et c’est intenable dans ce forum…vous êtes des Bisounours à côté et c’est très bien.:innocent:

Je suis passionné dans tout ce que je fais, alors là j’ai du retard à rattraper, donc je regarde ce que vous dites, vous faites, vous essayez…

1 « J'aime »

Là où c’est encore plus sympa, c’est quand après avoir fait connaissance sur le forum on se croise en match ou en tournoi. Enfin, généralement… :laughing:

1 « J'aime »

Vu ton classement ce n’est pas pour tout de suite avec moi :wink:

On peut parler vélo aussi… y avait un topic ouvert :wink:

Boh… Derrière une table, peut-être pas, mais dans le contexte d’un tournoi. J’en croise souvent dans ces compétitions-là. :slight_smile:

Euh non svp, j’en parle depuis 20 ans, je veux repasser au ping…encore pour 20 ans et ensuite on verra…:relaxed:

Oui c’est vrai j’ai joué un 16 !! Et je me suis bien amusé…même si j’ai perdu, on a joué ! ça change de la poussette en D4.

Faut juste faire attention au sens des syllabe.
apres tout un forum sympa et un forum pas sain, il y a juste l,inversion de 2 syllabes

Oui mais et tu pourrais aussi dire pas sein et là tu passes dans la catégorie pervers :slight_smile:

clair, il suffit de voir l’evolution du topic sur les pongistes sexy, oups les pongistes jolies, mince les pongistes beau / jolie

Hhihihihihi

1 « J'aime »

Leurasien va aimer pour ceux qui suivent…

bienvenue à toi ! en espérant que ton avis ne change pas :wink:

1 « J'aime »