Finistere departemental 2016/2017 quelle P-BALL ?

Bonjour à tous les clubs du finistere,

en vu de ce satané changement de balle qui entraine beaucoup de questions et de difficultés quand à la gestion des stocks de balles dans nos clubs je vous propose que chacun écrive ici dans ce post avec quelles balles son club va t’ il jouer à la saison prochaine .
De notre coté au CTTPLOUIGNEAU , nous essayons pour l’instant différentes balles et n’avons pas encore vraiment pris de décision, il semblerait que l’on passe sur à la P-Ball mais la marque n’est pas encore définie .
Si des clubs de la région ont déja pris leur décision pourriez vous nous l’indiquer ici afin de voir si l’on pouvait tous se mettre d’accord pour tenter d’avoir tous à peu prés les même balles .
Dans le cas contraire, cela sera vraiment la surprise quand chaque club se déplacera et découvrira avec quelles balles il faudra jouer …
Merci par avance de votre coopération , je crée ce post dans l’interêt de tout le monde je pense .

le finistère n’a pas tranché pour la balle ?? bizarre… @guimarie

je viens d’avoir confirmation d’un des président de club du finistère, que c’est bien la balle plastique…

Bonjour à tous,

je confirme pour la balle pastique. Cela a été annoncé à l’AG au mois de juin :
Après les choix faits par la Fédération Française et la Ligue de Bretagne, c’est aux membres du Comité Départemental de se prononcer sur l’imposition ou non de la balle plastique. Avec 16 votes pour et deux contres (vote à main levée), il est décidé que les compétitions départementales se joueront avec des balles plastique. (Réunion CD du 23 mai)

Julien

1 « J'aime »

donc sujet clos !
merci @djadjudju ! :wink:

Donc je suis bien d’accord que tout le monde prendra la balle plastique, après est ce que chaque club pourrait dire avec quelle balle plastique il souhaite jouer ?

oui, mais bon courage ! :wink:

y a quand même un moyen plus efficace:
tu envoies ta demande au comité en lui demandant de la relayer auprès de tous les correspondants de club

Pour le Club de Briec :

Entrainement : Balles Stiga
Compétition : Balles Nittaku