Fermeture de DISTRIPING

y a t-il un site internet ?

c’est une nouvelle enseigne. pas un nouveau distriping :wink:
donc, a mentionner dans un nouveau sujet, et dans la liste des sites de vente, une fois en place.

Effectivement, je trouve ça super intéressant. Tant sur le plan de la visibilité que du côté pratique pour les pongistes. A condition que Décathlon accepte la non concurrence et se comporte en partenaire ! …

Leur CA et leur marge avec le rayon ping est tellement “ridicule” ainsi que leur gamme de plus en plus faible (quand je vois le rayon ping du Campus de Villeneuve D’Ascq de maintenant qui est considéré comme l’un des plus grands voire le plus grand Decathlon de France c’est inquiétant ) Que je pense qu’ils ne mettront pas de bâtons dans les roues à ce nouveau commerçant (je l’espère ).

D’ailleurs rien ne les empêche de vendre leurs propres produits ( notemment les tables loisir )par le biais de ce nouveau point de vente. Tout le monde serait content.

A mon avis, Décathlon ne craint pas grand’ chose. :slight_smile: Et puis les 2 enseignes ne visent pas la même clientèle : Décathlon est quand même très orienté loisirs.

Ben justement ! ça peut créer des vocations …

Est ce que vous auriez une idée des marques distribuées par new ping? Et aurait il un numéro de téléphone? Qu’on puisse l’appeler pour avoir des renseignements. Ca n’est pas indiqué dans le message et je n’arrive pas à l’avoir sur internet.

va faire un tour du coté de son profil facebook il est visiblement reactif suite aux messages

pour les marques déjà annoncées: stiga, donic, dr neubauer et friendship

Zorro tu ne connais pas le fonctionnement de ce genre de groupe ( je suis un ancien responsable ) autant te dire que ce genre de chose est impossible .
Et puis le tennis de table ne représente rien en ca pour décathlon