Fermeture de DISTRIPING

Tenergy c’est du bon matos. Ils défrayent beaucoup la chronique mais bon leur plébiscite parmi les pros, même sponsorisés d’autres marques, est explicite.

2 « J'aime »

C’est clair que le meilleur des marqueurs, c’est ce qu’utilisent les pros et quelques soient leurs sponsors ils sont toujours en Tenergy pour l’immense majorité (mis à part les H3 très spéciaux qui équipent les CD des chinois bien sûr). Et la P-balle n’y a strictement rien changé.
Quand les Tenergy actuels seront dépassés, Butterfly réagira, forcément.

le 80 aussi

Et aujourd’hui est ce qu’il continu ou est ce que distriping arrête tout definitivement?

Y a quand même le nouveau Bryce highspeed avec une nouvelle technique appliquée au topsheet. D’ici à ce qu’ils nous pondent un tenergy balle P il n’y a qu’un pas.

1 « J'aime »

fort possible que cela arrive…je serais curieux de voir les prix…:scream:

Y a pas de sujet sur les tenergy ??? Ce serait bien d’aller converser dessus, merci. La on parle des déboires de distriping!!!

1 « J'aime »

Je pense que définitif et total…

merci de respecter le thème du sujet.

Ouais enfin vu que distriping c’était Butterfly et que Butterfly c’est principalement tenergy…
Quand tu parles de la distribution de Butterfly tu te retrouves forcément à parler distribution de tenergy…
De toutes façons on ne sait pas pourquoi distriping a fermé.
Donc là si vous restreignez le sujet à la fermeture de distriping ben voilà c’est fait. Distriping c’est fermé. Et… Ben voilà c’est tout .

Mmmmouais, enfin, là, on arrive quand même à dévier pas mal, si on regarde les derniers messages, en dehors de la distribution de Butterfly.
c’est fermé, oui, on le sait. rien n’empêche de discuter sur cette boutique, avec nos propres expériences, et pour les nostalgiques aussi… :wink:

enfin c’est pas la peine de tergiverser c’est fermer it’s closed lol

2 « J'aime »

oui ! mais ceux qui veulent ?.. ils peuvent, même si ça ne changera pas la donne !! les jeux sont sont faits :wink:

on peut voir cela comme ça…

1 « J'aime »

je ne pense pas que c’est hs, comme le dis popette pour moi tout est lié…si il ferme c’est qu’il ne vendait pas assez, et si il ne vendait pas assez c’est que les prix ne sont pas attractifs. mais pour avoir acheté chez eux, c’est vraiment dommage…toujours été bien reçu et servi…

Je ne pense pas que les ventes etaient uniquement liées aux prix, certe les produits Butterfly ne sont pas donnés mais c’est de la super qualité et ça le vaut la plupart du temps, je crois plutot que c’était dû à un manque de choix, il lui aurait fallut plus de marques. C’est un peu comme si Wack ne pouvait distribuer que Tibhar ils seraient fermés depuis longtemps. Mais je posais surtout la question du définitif ou pas pour savoir si on pouvait passer le voir ou pas pour avoir de ses nouvelles, perso j’aimais bien Ciryl et le fait de ne plus le voir me fait ch… C’est tout.

Apparemment c’est définitif il n’y est plus du tout et pas de nouvelles mais un autre repreneur bientôt (Dauphin apparemment)

distriping renaît de ses cendres , ça s’appelle New Ping

Installer sa boutique en face d’un Décathlon, c’est pas bête ça.

1 « J'aime »