Fermeture de DISTRIPING

Message Facebook:

Après presque 10 ans d’existence, distriping est obligé de fermer boutique. C’est avec une boule au ventre que je dois fermer définitivement le magasin et le site internet.
Merci à tous ceux qui ont fait exister la boutique que vous soyez clients, fournisseurs et partenaires. Je tiens à remercier la société butterfly qui m’a fait confiance tout au long de l’aventure. Vous pouvez retrouver les produits butterfly en les commandant à la société Dauphin qui prend le relais de notre zone. Fort de leur expérience ils seront vous satisfaire.
Je veux aussi remercier jerome et Christophe avec qui tout à commencer. Je n’oublie pas stéphane Michel pour son soutien inconditionnel. Enfin j’ai une pensée pour mon pote manu qui est à mes côtés depuis tant d’années… et pour très longtemps encore !!!
Distriping vous dis adieux et moi je vous dis au revoir !!!
Cyril

Dégouté …

1 « J'aime »

:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Là j’ai les boules… et pas seulement de plus pouvoir acheter chez eux de temps à autre, mais aussi et surtout pour eux. :sob:

1 « J'aime »

Ouille, bon courage pour la suite Cyril. :disappointed:

C’est con ça, que s’est il passe? Exclusif Butterfly, et tu n’avais pas assez de client? J’ai vraiment les boules pour vous, l’ambiance etait super sympa dans votre boutique. J’espère qu’on pourra te revoir Cyril, tu vas nous manquer.

Tu as le lien de la page facebook où s’est annoncé ?

Ouais c’est bien dommage … espérons un repreneur même si ce ne sera jamais comme avant

c’est parce que butterfly arrête avec eux qu’ils ferment , la présence d’un repreneur ne changera rien …

C’est peut être pour ça qu’il était aussi désagréable les deux seules fois que j’ai eu à faire avec lui récemment !!! (Enfin non une fois moi et une fois mon épouse)

je sais pas qui tu as eu , mais les deux personnes a qui j’ai eu a faire étaient très sympa !

Info fiable ou supposition ?
Ils peuvent fermer et que du coup, Butterfly rapatrie son secteur, par obligation… ?

D’après ce que j’ai compris, ce serait Dauphin qui se chargerait de couvrir le secteur de feu Distriping.

Ca, je le confirme mais le début de la décision vient de Butterfly ou de Distriping ? Soucis perso, saturation, manque de fonctionnement ou décision subie ? (sur la page Facebook, il remercie Butterfly !!!, maintenant, je sais que ça n’est pas une preuve d’un sens ou de l’autre)

Ça par contre, je n’en ai strictement aucune idée.

voila ma source , je comprends avec ceci que c’est butterfly qui arrête avec distriping

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

butterfly concentre peut-être son réseau de distribution
si butterfly ne réagit pas promptement, son hégémonie va fondre comme neige au soleil.
la pvc c’est la fin de la domination du tenergy
ils rentrent dans la rang