Fastarc

Ben moi je l’avais trouvé assez exigeant justement, le C1 est moins bon en petit jeu et en bloc (le G1 est vraiment bon la dessus) mais je trouve tout le reste plus facile avec, c’est plus facile de générer de la vitesse, j’ai plus de sensations au service et je le préfère loin de la table.

Ça reste deux excellentes plaques dans tous les cas

Tu vas adorer ton G1 monté sur le violin.
Encore un petit effort et tu seras tout Nittaku :wink:

Je ne connais pas le Violin, mais sur l’Ultimate qui est un bois rigide, le G1 va très bien.

612… j en étais sur, je te l ai dit que tu repartirais dessus MDR
Par contre je ne t imagine pas avec un g1

J ai testé pas mal de plaques en commun avec big, et j ai un gros doute pour lui et le g1

Si je tombe sur un C1, je le testerai.
J’ai besoin de beaucoup de sécurité dans le petit jeu. Le P1 me demandait beaucoup de concentration et il fallait souvent que je crabe avec mon anti, alors qu’avec le G1 je peux retourner facilement même de bons services en CD.
Le bloc est monstrueux et le spin aussi.
Tu peux varier top, top sidé et chop et mettre beaucoup de sauce dans ces coups même avec la Pballe.

Pourquoi ? tu joues bien en CD avec.

C’est clair qu’au niveau de la rotation y’a rien à lui reprocher :wink:

Bah… j’ai essayé tellement de trucs sans trouver mon bonheur depuis la P-ball…

J’ai le G1 en 2mm et je confirme que c’est une plaque facile, on met de la vitesse quand on en a envie, bon en frappe, bon en top frappé, très bon en top rotasse et bon en bloc. Rien a redire.

Moi non plus :sweat:

Surtout très linéaire, je l’ai même mis à mon fils qui joue 7-8, ça contrôle très bien et ça envoi en cas de besoin

Je crois qu’il faut un peu de résignation… :cry:

Justement, on a tendance à ne pas avoir le même ressenti , et comme ça fait un moment que je garde le g1

Dernier essai … si ça ne va toujours pas, je me colle un Vari Spin Max sur le coup droit et on en parle plus.

si quelqu’un pouvait me donner le poids d’un G1 2mm découpé sur une taille standard 157 x150mm, ce serait super sympa

merci d’avance

Avec de la colle rapide :zipper_mouth_face::thinking::thinking:

Ça fait 48g sur un bois 160 × 155

merci fl0000

le poids reste donc raisonnable…

Bonjour à tous,
j’avais adoré le rakza 7 soft pour les services hyper saucés, les top rotasse et le petit jeu bien taillé …puis le T80 Fx, qui me permettait à peu prêt tout ça, mais bien plus sécurisant sur bloc actif, frappes, et même chop. (chgt de bois au passage qui a pu jouer, notamment sur le contrôle).

Mais la P-Ball est arrivée et selon la marque, mon T80Fx se refuse à les faire tourner et mes services sont beaucoup moins dévastateurs…

J’ai bien tout lu les 1517 messages (ou presque :wink:), et il me semble que le C1 est indiqué pour moi.

Quelqu’un peut me confirmer ?
Quel comportement sur mon Grubba all+ ?

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Je joue avec le C1 en coup droit en 2mm. C’est assez tendre, ça accroche bien et c’est suffisamment dynamique (comme un t80fx ou un razka7 soft). Tu peux y aller les yeux fermés, ça répond à ton cahier des charges.

Comment tu comparerais le C1 à l’Omega V Europe ?

Comme je trouve l’Europe à très bon prix et plus facilement que le C1, je ne devrais pas changer, mais je suis curieux vu comment @anelo le recommande.