Fastarc

Merci Arrow.

Ecoute, pour l’instant, je joue plutôt mieux avec mon Hype EL de chez Gewo.

Le changement de bois y est pour beaucoup.

Donc, pour l’instant, je reste sur ma compo actuelle qui me donne satisfaction.

Pas de souci, mais si tu change d’avis, prends le G1, tu as plus de retour et souvent positif ou attends d’avoir plus de CR concernant le C1.

1 « J'aime »

Quelles différences entre le G1 et un Tibhar Génius?

je reviens un peu sur le C1 que j’ai mis en RV en 1.8 et c’est vraiment génial en bloc ! Mais pas seulement, il se confirme très bon au service et dans le petit jeu, en petit démarrage rotation… ses caractéristiques doivent très bien convenir en RV à pas mal de joueurs… à tester !

Même en CD c’est pas mal ^^
ça ressemble un peu au Rakza X, un brin plus souple et un peu moins linéaire :wink:

Pas d effet trampoline sur le c1?

non ! clairement non car je suis incapable de jouer avec un revêtement à effet trampoline

Ok pas eu l impression que c etait le cas…

Je ne connais pas les revêtements affichés sur ton profil, mais il me semble que ce sont des chinoiseries. Si c’est le cas et si c’est à ça que tu compares le C1 il est probablement plus dynamique.

Salut tout le monde,

Je joue avec un G1 en coup droit j’adore cette plaque mais elle rejette trop haut pour que je la mette en revers.

Le C1 semble correspondre à mes attentes.
Donc si vous avez un C1 à vendre de couleur noir en 1.4/1.5 mm.
(Je pense qu’il sera trop rapide pour moi en 1.8)

Faites moi signe :slight_smile:

@+

Ok merci ça ne le fera pas…

Quelqu’un peux me comparer le Marder IV au G1?
Sachant que le Marder IV est un jumeaux du Mark V

Le G1 est plus rapide ,plus dynamique, mais la différence n’est pas extraordinaire,le G1 est également un peu plus adhérent et rejette plus haut.Le marder IV je trouve qu’il prend beaucoup l’effet.

Y’a quand même un monde entre un mark V et un fastarc G1… faut pas faire de raccourcis trop rapides, non ?

Clair qu’entre une plaque “ancestrale” et un tensor récent, je ne vois pas bien les comparaisons qui pourraient être faites.

J’hésite entre le G1 et le C1 pour mettre sur un puschblocker en coup droit. Je joue actuellement avec un OVE en max et je souhaite essayer un fastarc (1,8 ou 2mm) Lequel se rapproche le plus de l’OVE (accroche , dynamisme, dureté)?
Merci

J’ai pas essayé toute la gamme mais pour moi G1 correspond à OVT et C1 doit correspondre à un intermédiaire entre OVP et OVE. Je partirais sur le C1 si tu veux rester dans une dureté/dynamisme proche.

G1 à -25% chez @anon83143612 !!!

Ah je n’avais pas vu qu’on m’avait répondu ! Merci.

@anon73610925 je ne suis pas certain d’avoir compris, selon toi la différence de vitesse ou dynamisme est très marqué entre le G1 et le Marder IV ?

J’ai pas testé le larder mais je trouve juste surprenant d’en arriver à comparer un mark V et un fastarc qui ont genre 10 générations d’écart et AMHA pas du tout le même comportement…