Fastarc

Et toi ? Tu lui préfères le Joola Rythm P alors ?

Pas joué avec le c1 que le g1 donc je ne me mouille pas. Le rhyzm p en revers est adopté pour le cd j’attends encore un peu pour me prononcer

1 « J'aime »

Nan mais c’est vrai ça ! Il manque 40-41 …

S1 : 38-39
C1 : 42-43
P1 : 42-43
G1 : 44-45

C’est rien franchement, tu devrais t’habituer, moi je passe de chinoiseries à des rhyzm p lol

Écoute je vais essayer. Sur mon nouveau bois, ça devrait le faire.

Je viendrai vous dire ici. :wink:

Encore merci tout le monde.

Tout à fait grâce aux utilisateurs je me suis mis au G1 qui est une belle découverte obtenue à une trentaine d euros

Oui essaye. Les duretés c’est subjectif alors 1 degré…

ou 3… :relieved::stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

Nan sérieux t’inquiète pas. Autant le H3 turbo sans boost j’etais dubitatif… autant le C1 on est pile poil dans ton cahier des charges. Après je sais pas si ça te plaira plus que le gewo, je ne connais pas celui là… mais le C1 ça peut vraiment le faire.

1 « J'aime »

je pense que @Big va trouver ça trop dynamique…
mais bon, faut essayer :wink:

Ah oui … Tu crois ?

C’n’est pas non plus un trampoline le C1… on est, par exemple, bien loin d’un Vega Euro ou d’un Ventus Spin…

je crois, mais je vais peut être juste te mettre le doute…écoute les autres.
c’est pas le sujet, mais je t’avais déjà parlé du alhelg ?
je trouve que c’est un adidas R4 pour balle plastique :wink:

Non, mais tous les avis m’intéressent, donc le tien aussi.

Le Nittaku Alhelg, quelqu’un me l’a suggéré, oui. C’était peut-être toi.

Pas très connue ni utilisée cette plaque.

Pas du tout trampoline le C1, moins que le R4 à l’époque de la cellulo.

oui, clairement !

Jouant avec ventus spin depuis 2 ans en remplacement du R4, je trouve cette plaque assez lineaire.

Si le Ventus Spin est “assez linéaire”, je qualifierais le C1 de “très linéaire”.

1 « J'aime »

Ça dépend sans doute du bois sur le dàrker 7p2a c etait trampoline…

Bon, j’arrive un peu tard mais je te conseille le G1. Je ne connais pas le C1 mais depuis que j’ai ce G1 je ne pense même plus à changer tant je le trouve sympa et facile à jouer. Pour la dureté il l’est bien moins qu’annoncé.
J’ai joué des années en balle 38 avec un vari spin dureté 38 et j’ai tout de suite adopté ce G1. Très sûr dans le petit jeu,la balle est facile à tailler et ne monte pas. Grande facilité en départ top spin et suffisamment puissant en top frappé et frappe à plat si tu rentres bien dans la balle.
Le P1 par contre est plus dynamique mais génère plus de fautes en attaque si tu n’es pas hyper bien placé.

2 « J'aime »