Fastarc

oui… jusqu’au prochain changement :upside_down:
Oui, finalement j’apprécie beaucoup la linéarité de ce G1 … des 2 côtés
… à confirmer dans le temps…

2 « J'aime »

Je suis passé d’un G1 à un P1 en 1,8 mm sur le coup droit.
J’ai retrouvé du dynamisme, et c’est vraiment très agréable ! Par contre l’accroche du P1 au service est décevante mais l’accroche mécanique dans le jeu est bonne !
Le poids est contenu.
Je poursuis le test :wink:

Presque 2 mois que j’utilise le G1 et je suis très déçu par sa longévité.
L’adhérence est resté intact comme au premier jour,mais je ne peux pas en dire autant du dynamisme qui n’a cessé de décliner après 15 jours d’utilisation,je ne sais si cela est dut au fait de l’avoir recoller 2 fois??
Je l’ai redécollé hier soir pour constaté que celui-ci forme un beau dôme inversé à celui d’un revêtement boosté,preuve que la mousse c’est bien rétractée,jen’ai pas eu ces problème avec le MX-S que j’ai collé et redécollé au moins 6 ou 7 fois.

1 « J'aime »

Deuxième retour sur le P1 !
Toujours ce dynamisme très agréable pour attaquer en coup droit !
Pour l’adhérence au service, je pense que ça va aller en s’améliorant et que la plaque a besoin d’être “cassée” pour donner son maximum dans ce domaine (un peu comme un R7S).
Mes attaques sont bien meilleures qu’avec un G1 !
Plaque adoptée !

1 « J'aime »

juste pour info, je viens d’en voir sur ttnpp.com mais classé dans la marque DHS …

en noir et en max uniquement mais à 35$

Vu que Tony à fermé ma quescion sur le c1 je la repose ici désolé je ne voulais pas faire chien le monde mais sur le sujet fastarc le c1 est très peu évoqué et j, aimerais bien avoir des retours de qq qui joue avec ou qui l à déjà joué merci

tu n’auras pas plus de réponses en créant un autre sujet ! merci à toi :wink:
oui, très peu utilisé ce C1 !

:cry:

Il n’y a pas que sur ce forum français qu’on peut trouver des infos. Regarde ce que j’ai trouvé en cherchant un peu (magie !) :


http://www.tabletennis11.com/other_eng/nittaku-fastarc-c-1
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=68199

Si tu as du mal avec l’anglais, Google traduction est là pour ça.

Merci

Merci pour le tuyau. En mettant l’article dans ton panier, ça met “Nittaku Neo H3” dans la colonne “Reference”. Du coup j’ai posé la question par mail pour être sûr. On m’a confirmé que ce serait bien du Fastarc G1. J’ai commandé, et j’espère ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison dans quelques semaines !

1 « J'aime »

aprés les 1011 post, j’ai craqué!.. g1 en commande, en 2mm pour mon CD. Je pense qu’il sera très bien sur mon boll ZLF,
il aime bien les plaques dures, et moi aussi. Si cela peut remplacer mon 05 T1.9 en étant moins exigeant et un peu plus tolerant dans l’engagement , ça serait parfait!
je vous tiens au courant!

Je pense, oui.
Plus ça va et plus je l’apprécie… .en CD et en RV… ce qui m’étonne d’ailleurs, mais c’est ainsi.

Je vois pas ce qu’il y a de surprenant… :relieved: c’pas comme si j’vous l’avais pas dit :sunglasses:

Ce que je trouve étonnant dans mon cas c’est que ce G1 puisse convenir à la fois à mon RV et à mon CD alors que mon CD joue plusieurs classements de plus que mon RV :disappointed_relieved:

Ben oui, moi c’est pareil je suis très à l’aise avec des deux côtés. Par contre j’ai un peu de mal en top frappé coup droit, j’ai pas trop de contrôle, je ne sais pas si ça vient du topsheet élastique (peut-être), de mon bois qui reste assez flex (possible) ou de mon geste/ placement (sûrement).

Vous n’avez pas de problèmes concernant la durabilitée du G1,est-il toujours aussi fringant qu’au premier jour?

Pas de miracle sur ce point. L’adhérence me semble très durable, par contre, tout comme le T05 par exemple, il est génial pendant trois semaines un mois puis il perd de son dynamisme et se stabilise ç un niveau de dynamisme moyen. Il reste jouable bien sûr mais c’est moins fun.
Par contre j’ai pas eu encore de sensation de plaque “morte” sachant que j’en ai gardé un trois mois.

as-tu essayé de le booster légèrement pour voir si il retrouve son dynamisme d’origine?

j’ai lu sur un forum anglais qu’une personne avais mis une couche de long booster sur son g1 de quelques mois, et qu’il avait trouvé cela génial… A essayer.
anelo , popette59 , je vous dirai si c’est bien et si cela ne l’est pas :wink:

1 « J'aime »