Fastarc

attend avec impatience ton cr du s1 sur mlc

1 « J'aime »

Aimant bien la fastarc g1, mais trouvant qu’il manque un peu de percussion, j’ai mis 3 fines couches de bio speed trf dessus. Je vous en dirai plus sous peu

1 « J'aime »

Petit constat que j’ai pu faire sur 2 jours d’affilés d’entrainement avec le G1, c’est que la plaque rv à beaucoup d’influence sur son comportement.
Hier sur le rv (pour essaie) j’ai mis un varispin 2.0 en remplacement de mon EL-S 1.8 habituel,du coup le G1 était beaucoup moins dynamique et puissant,je le signal car avec le G1 c’était vraiment flagrant! Je l’avais déjà constaté ici ou là avec d’autres plaques mais pas d’une manière aussi marquée.

Intéressant
Comment peut-on expliquer “scientifiquement” cela ?

1 « J'aime »

Bon après mon léger boost de la plaque je n’ai qu’une chose à dire… DÉMENT! Super accroche au service et en tops. Mais vraiment superbe… dans le sens où je n’ai absolument rien perdu au service ou en remise. Dans les autres domaines, le revêtement fait tout en mieux par rapport à la version non booste! J’ai tourné la raquette, et en cd ou en revers c’est top. Depuis la fin de la colle rapide j’ai toujours voulu jouer avec les même revêtements en cd et revers… vous allez me dire c’est con… oui en effet mais c’était mon souhait pour éviter de me poser toute question. C’est la première fois que je me dis que l’impact est très bon, que je nai aucune question a, me poser, aussi bien pour mon revers que mon CD. Vous l’avez compris, je vais passer commande chez tt11.com pour m’équiper jusqu’à décembre. Ma seule peur est que le boost ramollisse trop le revêtement (que j’espère pouvoir booster trois fois pour le garder 3 mois).

sur le Rossi du coup ??

Ouiiiiiiiii mon tonyyyyyyyy!

1 « J'aime »

ah, ça restera un mystère pour moi, cet assemblage Rossi + G1.
je suis persuadé que c’est un bon combo.

1 « J'aime »

Génial. …

1 « J'aime »

On arrive au dynamisme du Rhyzm P…la rotation en plus, avec un G1 boosté…ou c’est pas encore tout à fait ça?

Ja pas mis beaucoup de boost. On est pas au dynamisme du rhyzm mais on se rapproche de celui de l’oméga 5 pro avec plus de rotation :wink:

des joueurs de haut niveau qui utilise le G1 ?

matsudaira a joué avec je crois mais il y a longtemps avnt de passer en tenergy et mima ito joue ou jouait avec en CD

Kasumi Ishikawa aussi joue ou jouait!

Tu le booste avec quoi ?

@anon35756079 : faut suivre merde ! laisse tomber la binouze

2 « J'aime »

exact ! les japonaises donc sont adeptes de cette plaque

popette ou qlq un autre pourrais tu comparer T80 avec le G1 stp ?

Le T80 est plus tendre, rapide et dynamique. Le G1 a un rejet plus haut et les deux se valent en terme de contrôle.

1 « J'aime »

Le fait qu’elles soient sponsorisées par Nittaku n’y est pour rien j’en suis sur :wink: