Fastarc

@anon83143612
Ca serait peut être sympa de faire tourner un version test du C1?
Je sais que tu l’avais fait il y a kk temps de ca …mais c’était en cball …et peu de retour sur cette plaque …

Il est très bien, au moins aussi bien que les autres. c’est juste qu’il n’a pas la petite pastille “ready for 40+ ball” sur le packaging. Je vous assure qu’il la fait très bien tourner . 42° de ressenti, entre le S1 et le G1 et relativement léger…

Sympa peut-être mais pas efficace. Une plaque qui a été collé et décollé 4 ou 5 fois par des gens différents avec une colle différente sur des bois différents, n’a plus du tout le même rendu qu’une plaque neuve et du coup, la perception du potentiel client sera biaisée. De plus, je sais, c’est injuste, mais nous privilégions les essais dans notre boutique, pour inciter les clients à venir nous voir. Nous sommes les seuls à faire tester avant d’acheter. Nous avons à ce jour, 120 bois et autant de revêtements à l’essai. Laissons à nos concurrents la possibilité de faire passer des revêtements sur le forum, s’ils le souhaitent. Je remarque qu’ils ne se bousculent pas au portillon pour le faire…
Peut-être, à l’avenir, nous changerons d’idée (il n’y a que les imbéciles…). Désolé de te décevoir.

@anon83143612. Pas de problème :wink:
En ce qui concerne le C1,je ne vois pas de difference avec le P1 sur le papier …mis a part le “Pball ready”

Si, le P1 est un peu plus dur, rapide et puissant que le C1.

1 « J'aime »

@Cosa le C1 pourrait peut-être bien t’aller aussi alors. Peut-être plus polyvalent et plus stable que le S1 en poussette/chop s’il est un poil plus dur.

Le P1 serait plus lourd que le G1 censé être plus dur. La mousse du G1 est jaune comme celle du P1 ?

la mousse du G1 est orange

1 « J'aime »

Merci de l’info.

1 « J'aime »

orange clair

Sur le blog de TT1.com, Patrick dit que le G1 lui fait penser à l’OVT.

Confirmez-vous cette similitude ? Quelle(s) différence(s) ?

@anon73610925 @Branflakes @anon35756079 @anelo

Pour moi le G1 a un topsheet plus souple que l’OVT.

2 « J'aime »

Donc peut-être un chouia plus rebondissant à faible impacte ? (petit jeux, poussettes etc)

je dirais que le G1 est un peu plus “vivant”

1 « J'aime »

Pareil. Niveau efficacité l’OVT et le G1 sont proches, mais je trouve le topsheet du G1 plus vivant et élastique et j’ai beaucoup plus d’accroche et de contrôle avec le G1.

2 « J'aime »

Et qui a acheté tous les G1 super thick rouge sur @anon83143612 .fr ? :rage:

Coupable ! J’avais pris le dernier en boutique, mais ça fait au moins trois semaines maintenant…

1 « J'aime »

et il est avec bibi maintenant :joy:

Non non, toi c’est un 1.8, j’ai racheté un super thick rouge ensuite, c’est à dire un 2.0… le dernier, désolé @Ponginator :wink:

1 « J'aime »

Petit retour d’expérience sur le G1.
Je le joue en coup droit en 1,8 mm sur bois Nittaku Forestia.
Les gros points forts sont : une adhérence au top ! Un très bon contrôle ! Une durabilité très bonne ! Les tops et les blocs sont aisés !
MAIS, il y a un cruel manque de dynamisme…ça en devient frustrant…C’est dommage car il ne manque que ça à cette plaque. Je vais néanmoins être obligé de jouer avec autre chose de plus dynamique lorsque j’aurai usé mon G1.