Fastarc

S1 non découpé, 62gr sur ma balance de cuisine (je pense que c’est quand même un peu moins, ma balance date et n’est plus d’une extrême précision ).

1 « J'aime »

Regarde le blog de T11.com, il y a un article sur les fastarc avec tout ce que tu demande :wink:

1 « J'aime »

Les plaques, non découpées pèsent:

  • 70 g (P-1, 2,0 mm noir, 171 mm x 170 mm)
  • 68 g (G-1, 2,0 mm noir, 170 mm x 170 mm)
  • 65 g (C-1, 2,0 mm noir 168 mm x 169 mm)
  • 61 g (S-1, 2,0 mm noir, 169 mm x 170 mm)

Bon j’ai enfin essayé le fastarc g1. Je me laisse un peu de temps avant de faire un CR complet. Mais le moins qu’on puisse dire c’est que mon ressenti se rapproche de celui de popette. Cette plaque semble se rapprocher de la perfection.

2 « J'aime »

Et bien hâte de recevoir le mien demain

J’ai mis un G1 en cd histoire de changer mon ovp que je ne comprends pas en pball … (il faut bien finir la saison pour en finir une bonne fois pour toute avec la pball)
Alors pour moi ce n’est pas parfait ,MAIS ca a bcp de contrôle , cela permet de mettre bcp de rotation sur la premiere balle ainsi qu’au service et elle a une belle courbe(angle de rejet)
Par contre on est toujours oblige de s’engager pour mettre des pépites . Ce n’est pas l’idéal pour jouer en topfrappe …meme si c’est tout a fait jouable …
Mais,franchement c’est vraiment un très très bon T05 like

Ps: @Keynes29 de nouveau EJ … Je croyais,que tu m’avais dis que tu ne changerai plus tes chinoiseries ??? :joy:

T05 Like, c’est exactement ça, à la différence que chaque fois que j’ai voulu changer mon H3 pour un T05 j’ai souffert du manque de contrôle et du fait que le tenergy m’exposait trop… le G1 me paraît vraiment réconcilier les deux… le meilleur des deux mondes.
Même si oui, il faut toujours s’engager pour mettre une pépite, mais ça c’est un peu la rançon du contrôle , des trajectoires arquées et de l’accroche, beurre, argent du beurre, cul de la crémière, toussa toussa…

1 « J'aime »

Avec tout ça, c’est le T05 que vous me donnez envie de réessayer, d’autant plus que celui qui m’a décidé à tester mon bois actuel joue avec (Oshima). J’en ai plus touché un depuis deux ans, je ne me rappelle plus bien ses sensations. :thinking:

Mais dans mes lointains souvenirs, le T05 est plus rapide et demande moins d’engagement que le G1.

Moi je pense booster le G1 histoire de voir ce que ca donne

J’y ai déjà pensé, ça peut être bien mais j’ai pas envie de perdre en contrôle et je ne ressens pas le besoin de plus rapide.

1 « J'aime »

Notion que j’aime bien lire dans les avis et mentionner dans mes retours sur tel ou tel matériel : les besoins, propres à chacun avec autant de possibilités de combos Graal que de licenciés FFTT.

c’est quand même assez dingue de vouloir booster des plaques tensors ??
tu prends un bois plus off, et le tour est joué, avec angle et flex recherché…:wink:

Non c’est pas pareil. Et puis tous les pros boostent alors merde quoi. Born to be waïlde :guitar:

1 « J'aime »

Faut rentabiliser le pot ! Mon pote qui a acheté un pot de booster a envie d’en mettre sur tout et n’importe quoi depuis qu’il l’a.

Plus sérieusement, je suis aussi un peu tenté de voir le résultat avec le G1, tout comme les plaques qui semblent manquer un peu de vitesse facile (EL-S, MX-S).

1 « J'aime »

Mon bois est deja assez rapide ( d’ailleurs il faudrait que je parle ce cet excellent bois baum esprit )
C’ est la plaque que je veux rendre un.peu plus dynamique et agréable a jouer

1 « J'aime »

Je suis un ej mais je garde plus de 3 jours la même raquette MOI!

1 « J'aime »

J’ai mis une bonne couche de Falco sur mon G1 avec l’adelie, au début c’est bâche assuré mais au bout de quelques heures c’est tout bon, pas de perte d’accroche, légèrement plus dynamique, contrôle toujours aussi bon :slight_smile:

1 « J'aime »

et voilà !
@Ben57 l’a fait et ça lui a plu… putain ! moi aussi j’ai envie de le faire…
qui sera le prochain ?

:tired_face:

Je suis un peu jaloux de vos boostages qui n’apportent que du bon car de tous les essais que j’ai pu réaliser, ça a toujours été plus handicapant que productif de doper un revêtement.

2 « J'aime »