Fastarc

Je test mon agressor en 1,3, puis je m attaque donc au g1, je vais surveiller les promos chez tt11

Oui, c’est OK pour moi :wink:

Je dirais oui aussi! :wink:
d’ailleurs, j’attends la fin du championnat pour coller le mien et le tester dans les tournois de fin de saison :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pareil :grin:

1 « J'aime »

Ben voyons, pas un qui me met le doute pour m empêcher d encore tester un revetement lol

2 « J'aime »

En bon EJ, profitant d’un déplacement à Paris, je suis passé à T11 pour prendre surement l’un des derniers G1 actuellement en stock.

A ceux qui jouent avec cette plaque, est ce qu’elle est durable ? N’auriez vous pas rencontré des problèmes de bullage ?
Je pose la question car en tirant sur la chute pour regarder les picots, j’ai trouvé que ça se désolidarisait très (trop) facilement.

Pas assez de recul avec cette plaque.
J’ai mon G1 depuis 3 mois et pas de problème, toujours aussi performant.
EJ depuis peu, j’attends une éventuelle promo TT11 pour tester le 2 mm :stuck_out_tongue:

Pas de bulle pour ma part. J’ai mon premier fastarc G1 depuis un peu plus de deux mois et il a été collé et redecollé au moins 5 fois. Pas de bulle ni de souci quelconque. L’adhérence est encore excellente, j’ai pas de sensation de perte de puissance, par contre quand j’en ai recollé un neuf je l’ai trouvé plus dynamique et puissant donc il y a eu perte quand même sur le premier, mais sans que je m’en rende vraiment compte dans le jeu. Pourtant je suis du genre exigeant…

1 « J'aime »

Savez-vous s’il y a des différences entre le noir et le rouge ?

1 « J'aime »

J’ai le rouge et je le trouve excellent.

A la pesée, c’est lourd !
Pour le fun, je lai mis sur le vega pro

1 an si tu l’entretien, oui oui ça adhere toujours tu peux me croire :wink:

J’ai pas de crainte sur l’adhérence, c’est sur la solidité de la fixation entre le topsheet et la mousse :wink:

Sur un Tenergy/Xiom, il n’est pas question de séparer la mousse du topsheet en tirant juste dessus :stuck_out_tongue:

Bon je suppose que si @Ben57 dit qu’il colle toujours au bout d’un an, ça sous-entend qu’il n’est pas bullé et inutilisable…

Un très bon revêtement que j’apprécie sur le XIOM Allround S alors que je n’avais pas aimé sur le Mizuno Fortius ft.
Compte tenu de la durabilité (cf @Ben57), je vais la garder un bon moment.

Test hier soir du G1 rouge 2mm.

En comparaison de mes tests précédents de l’OVP et l’OVT (en 1,8mm), je trouve que le G1 est une bonne plaque qui se situerait entre les 2 OV. Plus proche d’un OVT en terme de dynamisme, rotation mais avec un coté moelleux (en moins prononcé quand même) comme l’OVP.

Intéressant comme plaque ce G1, à confirmer lors de prochains tests

Je l’ai fait essayer @eric68 hier soir. Je crois qu’il n’a pas été emballé, c’est sur que c’est beaucoup plus dynamique que son H3. Perso j’ai refait des balles avec le H3 du coup, un H3-50 en l’occurrence. C’est confortable pour démarrer mais c’est quand même bien plus compliqué d’atteindre une grande vitesse de pointe… quand je suis repassé sur mon G1, j’ai senti la légère différence d’accroche mais très vite je me suis senti bien plus à l’aise dès qu’il s’agit d’accélérer.

C’est pas faute de rentrer dedans pourtant, on en a pour son argent…

@Lionel60 intéressant ton retour sur le Fortius ft, je lorgne dessus en ce moment, que lui reproches-tu avec le G1 ?

@Derf59 non pas de soucis de ce côté là de mon côté, en ce moment je galère à le coller sur mon Adélie (les bords se décollent à 2-3 endroits, pourtant avec 3 couches sur la plaque et 2 sur le bois…) sinon RAS :wink:

Tu tires ton G1 comme un.malade @Ben57 !!!
La,plaque,a retreci… Moins,de boost… . Ca,tire plus . Ponce légèrement ton bois sur les bords

quand j’avais essayer le G1 sur le Mizuno Fortius FT, c’était en revers. Comme le bois est quand même un bon OFF, j’avais une sensation de dynamisme accrue. Par contre, je n’avais pas essayer en coup droit, à voir à l’inter-saison.
Actuellement sur un XIOM Allround S en coup droit, c’est une merveille.