Fastarc

Pourquoi pas je pense qu’il est le 1er malade de base :joy:

Il est dans les médaillés je pense. Seuls les picoteux n’ont pas encore été touché par le déclencheur EJ :slight_smile:

Je suis picoteux … :joy:

1 « J'aime »

Oh non, @anon35756079 et @keynes29 sont bien pires que moi ! :innocent:

1 « J'aime »

Non non pas moi je le redis @anon35756079 lui est gravement touche

He mais vous êtes fous
J’ai été un gros EJ il y a kk années
Maintenant le temps ou vous avez achete 10 plaques j’en ai achete deux lol
De toutes façon je revends tout mon stock
Je garde 1 seul bois et 4 plaques et basta

2 « J'aime »

J’ai 3 bois et quelques revêtements mais ma raquette est stable quand même. …

Ben quoi moi aussi. J’ai un anti depuis décembre, un Martin depuis novembre et j’ai juste switché de l’ovp au G1 il y a un mois…

Mets en ligne tout ce que tu as testé depuis septembre?

Moi ovp, rhyzm p, fastarc p1 et omega 5 tour, plus médium hard. Cd et revers inclus et testé 0 bois. 5 tests au total et toi?

En bois ,
Ultimate, Martin et bientôt immune ox pushblocker
En plaque rhyzm p, fastarc p1 et G1, omega v pro, Tour et asia et en anti Bison beast et megablock

1 « J'aime »

Je m’incline et de loin :wink:

Si quelqu’un a un fastarc P1 ou G1 noir à vendre me mp please

possible de comparer le v01 ou v15 limber au fastarc P1
Lequel est le plus dynamique ?

Regarde les annonces…

J’ai testé le Fastarc G1 en 1,8 sur mon CD et en un mot ‘FANTASTIC’, le pied :slight_smile:
Pour comparé avec le P1, je l’ai trouvé très proche voir identique au service et dans le petit jeu. Mais quand on le pousse, là il excelle.
Il a un très bon contrôle dans tous les secteurs de jeu, Son point fort et la grande différence avec le P1 c’est en top et surtout quand on le sollicite en top frappé et en frappe pure c’est vraiment un tueur, énormément de vitesse et de spin et ça ne bâche pas, très précis.
Moi qui ne suis pas un topeur fou, je cherche plutôt l’ouverture, j’ai aimé sa grande facilité à exploser les blocs et à envoyer plusieurs tops d’affilés bien saucés.
Même sur un bois à rejet bas comme mon violin, passer des tops devient très facile.
Pour avoir joué avec les T05fx et 80fx, il est plus contrôlable et bien plus percutant quand on envoie. Beaucoup moins de bâches aussi.
Adopté !
Pour me l’avoir conseillé, merci à @anon73610925

2 « J'aime »

Merci du CR!!! craquage :joy:

1 « J'aime »

G1 c’est plus proche d’un OVP ou d’un OVT ou entre les 2 ?
Meme question vis a vis du topsheet ? Plutot ferme ou souple ?

Merde, il va falloir que j’essaie. Moi qui me vantait à mes potes que j’arrêtais définitivement d’être un EJ pas plus tard que dimanche…

2 « J'aime »

Oui merde, je vais faire une rechute de ma testonite avec leurs commentaires lol

Je crois qu’on est quelques uns dans ce cas là :smile:

1 « J'aime »