Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Fastarc

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f5ffba18b48>

(Super Core CL All+ / Fastarc G1 / Fastarc S1) #2162

0,228 g/cm2 en 2mm pour le Rakza X Soft (https://tabletennis-reviews.com/reference/rubber-sheet-mass-size-database/)
Pour du “soft”, c’est lourd. Aussi lourd qu’un Fastarc G1. 10% plus lourd que le Rakza 7 Soft. J’imagine que la mousse du X est plus dure que celle du 7. Mais bon, il n’y a que deux mesures…

(Rhyzm-P/Fastarc-P1) #2163

J’ai recollé un P1 et tout va bien.
Le G1 n’est pas clairement pas fait pour moi.

Je me décide enfin a commander les fastarc (C1 en CD/S1 en revers)

mais petite hésitation pour le CD entre 2mm et 1.8mm

je suis habituer au 1.9 et j’aurai plus tendance a partir sur le 2.0 mais il me semble que le top-sheet soit plus épais que d’autre… D’où cette hésitation sachant que je ne suis pas a l’aise en max

(Ex Nihilo - Stiga Off. Classic CPEN / T05 / C1) #2165

Go max Baba !

justement je suis pas un grand fan des plaques en max,

je suis plus a l’aise sur du 1.9/2 mais la le 2 mm étant le max je me pose la question 1.8 ou 2.0

(Ex Nihilo - Stiga Off. Classic CPEN / T05 / C1) #2167

Ouais j’ai compris hein. Mais le topsheet et la mousse du C1 ont une excellente harmonie, et en 2.0 ça reste plus lent et contrôlable que bien d’autres tensors…
Et je pense que tu peux mettre plus de rotation qu’en 1.8. Alors fonce Alphonse !

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #2168

2.0 :sunglasses:

(51 ans, Clst 15, DHS W997, T05 Max, Death 0x) #2169

Au cas où, je recherche un Fastarc G1 2mm rouge pour test cet été…
On ne sait jamais…

(Ex Nihilo - Stiga Off. Classic CPEN / T05 / C1) #2170

J’ai essayé du Falco Life Expander sur la mousse d’un C1, et la mousse n’a absolument pas réagit (alors que la mousse du T05 y est très sensible).
Du coup j’ai essayé un peu de Seamoon sur un G1 l’histoire de compenser un dôme inversé, et là le Seamoon à très bien fait le job.

Vous avez testé quoi comme bossters sur la mousse des Fastarc vous autres ?

(Mxp/Mxp/ rossi emotion) #2171

Javais mis du falco sur le g1, et javais eu obtenu un leger effet qui me convenait parfaitement

( Andro SC light all+,Hinomi S 1.5, S1 1,5) #2172

j’avais fait pareil sur G1 et C1 et ça avait très bien fonctionné,par contre pour info j’avais remarqué que le C1 noir est bien plus dynamique que le C1 rouge.

(15 - SWAT 5 / C1 / Vega Intro) #2173

J’ai constaté une différence significative de dynamisme entre deux C1 noirs déjà, c’est bien possible qu’il y en ait entre rouge et noir :confused: