Fastarc

0,228 g/cm2 en 2mm pour le Rakza X Soft (https://tabletennis-reviews.com/reference/rubber-sheet-mass-size-database/)
Pour du “soft”, c’est lourd. Aussi lourd qu’un Fastarc G1. 10% plus lourd que le Rakza 7 Soft. J’imagine que la mousse du X est plus dure que celle du 7. Mais bon, il n’y a que deux mesures…

1 « J'aime »

J’ai recollé un P1 et tout va bien.
Le G1 n’est pas clairement pas fait pour moi.

Je me décide enfin a commander les fastarc (C1 en CD/S1 en revers)

mais petite hésitation pour le CD entre 2mm et 1.8mm

je suis habituer au 1.9 et j’aurai plus tendance a partir sur le 2.0 mais il me semble que le top-sheet soit plus épais que d’autre… D’où cette hésitation sachant que je ne suis pas a l’aise en max

Go max Baba !

justement je suis pas un grand fan des plaques en max,

je suis plus a l’aise sur du 1.9/2 mais la le 2 mm étant le max je me pose la question 1.8 ou 2.0

Ouais j’ai compris hein. Mais le topsheet et la mousse du C1 ont une excellente harmonie, et en 2.0 ça reste plus lent et contrôlable que bien d’autres tensors…
Et je pense que tu peux mettre plus de rotation qu’en 1.8. Alors fonce Alphonse !

2.0 :sunglasses:

1 « J'aime »

Au cas où, je recherche un Fastarc G1 2mm rouge pour test cet été…
On ne sait jamais…

J’ai essayé du Falco Life Expander sur la mousse d’un C1, et la mousse n’a absolument pas réagit (alors que la mousse du T05 y est très sensible).
Du coup j’ai essayé un peu de Seamoon sur un G1 l’histoire de compenser un dôme inversé, et là le Seamoon à très bien fait le job.

Vous avez testé quoi comme bossters sur la mousse des Fastarc vous autres ?

Javais mis du falco sur le g1, et javais eu obtenu un leger effet qui me convenait parfaitement

j’avais fait pareil sur G1 et C1 et ça avait très bien fonctionné,par contre pour info j’avais remarqué que le C1 noir est bien plus dynamique que le C1 rouge.

J’ai constaté une différence significative de dynamisme entre deux C1 noirs déjà, c’est bien possible qu’il y en ait entre rouge et noir :confused:

je vais me laisser tenter à tester le booster, (mais lequel?) juste un tout petit peu.

Ayant profité des vacances pour tester le G1 sur d’autres bois j’ai remarqué que c’était super agréable avec un peu de colle rapide (oui je n’ai plus que ca pour coller mes plaques je fais avec)

je risque d’être un peu hors sujet mais moi qui suis novice la dedans en gros le booster c’est le meme efffet que la colle rapide ?

Salut, j’ai enfin pu essayer mon Fastarc S-1 (sorti du blister) sur mon nouveau bois Ma Lin Carbon (sorti de son emballage plastique). En revers.

Ca a été extraordinaire, j’ai fait un bond direct de niveau mais je pense que c’est à la fois le bois et la plaque. Ca se marie de manière fantastique. Que ce soit en top, à plat ou sur poussette, j’avais un très bon contrôle et j’ai passé quantité de tops plus puissants qu’à l’habitude avec mon Aero et V>01 Stiff : rasant pris proche de la table et très arrondi de loin. Ca tournait un max. J’ai réalisé 2-3 blocs incroyables aussi qui seraient jamais passés avant. Et en service revers, ça avait l’air de mettre plein de jus également, donc tout est cool, j’ai été conquis.

Perso, je trouve pas que ça manque de vitesse loin de la table (de toute façon, j’aimerai bien savoir qui ici met des tops revers de folie à trois mètres de la table. “Appelez-moi Kreanga pour qu’il teste” :laughing: )

A priori pour l’an prochain c’est adopté et je pense que ça va faire mal :yum:

2 « J'aime »

Ce S1 se marie bien avec les bois carbone. :wink:

Un conseil, essaye le en cd,tu vas pas être déçu.

J’ai essayé 4-5 points vite fait et c’est vrai que ça avait l’air pas mal du tout mais comme j’ai un Vega Tour tout neuf aussi en C.D. et que c’est quand même plus puissant, je continuerai comme ça pour le moment :slight_smile: (et j’ai un P-1 en stock aussi qui en gros est un S-1 plus pêchu)

Yes 2000 points…

What ???

Parti comme tu l 'es 2000 ça peut le faire😉…