Fastarc

Tu pourrais en dire plus ? Peut-être dans le topic dédié au Regalis plutôt que dans celui-ci ?

Avec le g1 je prends un risque! Curieux :wink:

Plus dur que les oméga 5 tour ou pas?

Ouai bizarre … Lol
Va falloir te bloquer sur une plaque toi !!? :wink:

Ouais je ne sais plus en fait. Le bois c’est acte, j’aime bien le p1, j’en garde un et j’ai vendu l’autre. Le rhyzm p n’adhère pas assez je trouve, pas toi?

d’accord avec toi j’ai été déçu de l’accroche du rhyzm P. Rien à voir avec le fastarc P1. en revanche le joola est tres bon en bloc et frappe je trouve. Faut pas faire le jeu avec.

Pour moi le fastarc p1 n’est pas loin du rhyzm p en dureté non?

Le rhyzm p c’est pour mettre des boîtes, pas terrible en top rotations, services… Par contre en contre c’est juste enorme.!

oui en dureté c’est kif kif mais toute la difference est dans le topsheet et pour demarrer le P1 est bien meilleur. le rhyzm s’utilise un peu comme un soft en CD je trouve ? les mêmes caractéristiques et vu le retour des soft en CD c’est peut être pas tout à fait anodin.

1 « J'aime »

Proches des omega 5 pro non?

alors là je connais pas OV pro ! mais j’en entends beaucoup parler sur le forum.

1 « J'aime »

En gros j’aurais pas du te le vendre?

ben pourquoi ? tu n’en voulais plus à priori ? et il t’en reste 1 non ?

Humour :wink:

ouf :slight_smile:

1 « J'aime »

J’arrive pas à croire que vous le cotiez aussi tendre que le tenergy 05 fx…

Perso … Bizarrement je préfère le ryzhm p en revers … Car ça part tout seul et qu’il est plus facile a jouer
Le P1 en contrepartie met plus d’effet
J’oscille entre les deux …
J’attends un 7p2a7t pour janvier … J’espère que mes plaques vont être efficace dessus
J’ai envie de jouer avec hinoki

Ps: J’en reviens au ludeack power sur lequel le P1 est parfait … Mais j’y arrive pas avec l’ovp qui me parait trop dur … La ou P1 et Ryzhm P sont parfait … Bref … Je ne peux pas garder tous mes bois ( d’ailleurs tout a fait honnêtement je ne comprends pas pourquoi je galère a le vendre … Tjs le mm pb quand on ne vend pas du butterfly :unamused:)

si je devais jouer avec deux BS je ferai P1 en CD et rhyzm en RV effectivement

Oui ça sera mon prochain test … Après il faut que je choisisse le bois
Je crois que l’ami @Jolan joue avec 7p2a7t , Ryzhm P en CD et Fastarc P1 en revers …

merci sisic

je viens de recevoir mon P1 noir en 2mm, merci TT11

test lundi soir

pour la dureté si c’est aussi tendre qu’un T05 fx (pour Arrow), ça va faire trop tendre, d’autres la trouve plus dure, je verrai bien

je joue en CD avec le vega japan mais j’aimerai bien trouver plus adhérent (meme si il est pas mal quand meme) et avec une durée de vie un peu plus longue

merci a vous

C’est plus proche d’un Vega Japan que d’un T05 fx !!!