Fang bo en Russie

Bonjour les amis , mon amis chinois à accompagner fang bo en Russie pour jouer les finales du championnat de Russie …

J ai donc eu la chance de recuperer quelques photos et eu l occasion de poser quelques questions à fang bo lors d une conversation vidéo :slight_smile:

Je partage quelques photos que j ai reçu :slight_smile:

6 « J'aime »

il a notement battu jun mizutani et otcharov durant son voyage en russie :slight_smile:

2 « J'aime »

si vous avez quelques questions n hésiter pas je peu essayer de lui demander… ou s il ma deja repondu je vous direz :slight_smile:

Bah quoi. Rien d’exceptionnel
:grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »

J’ai vu les vidéos
Il a été impressionnant sur cette finale …même si mizutani paraissait peu concerné … un peu comme à Düsseldorf …
En tous cas quel CD . Je trouve que c’est un des Chinois les moins médiatisé …pourtant il est très fort !!

1 « J'aime »

et c est un super mec :slight_smile:

Quelques petites questions :

Environ combien d’heures il s’entraîne à la table par jour ou par semaine ?
Combien de temps ou pourcentage de l’entrainement de panier de balle par jour ou par semaine ?

Combien d’heures de travail physique par jour ou par semaine ?
Est ce qu’il fait régulièrement (2 ou 3 fois par semaine) de la musculation avec barre et haltère pour se renforcer physiquement ?

Quand il s’entraîne en Chine, il s’entraîne toujours avec le même joueur ? si oui, avec qui ?

Il envisage quoi après sa carrière pro ? rester dans le ping ? entraineur ? Travailler pour un fabriquant ? La fédération ? autre ?

alors dans l equipe de chine l entrainement c est souvent pas cycle, ils s entrainent en général minimum 5 heures par jours plus le physique … en general c est panier de balle tout les matins …
Apres ils ont des periodes de tres grosses préparations quelques mois avant les tres grosses competitions, ce sont en général des stages de 45 jours, ou souvent les anciens joueurs et ceux qui ont quitté l équipe de chine sont réquisitionner pour venir relancer ( zhang chao, hao shuai, zhai chao )

oui ils font des scéances de muscu avec des barres … altère et tout ca :slight_smile:

alors non ils tournent pour ne pas toujours jouer ensemble :slight_smile:

tout ca je m etais deja renseigner donc j ai pu te repondre …

pour le reste je vais demander a mon amis qui lui pose la question … mais bon il est encore super jeune … donc je ne pense pas quil y pense trop encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n ai pas mis la photo mais en revers il a un 05 :slight_smile:

J ai demander à mon amis … ils en ont justement parlé pendant Le voyage … il disait qu’il ne pensait pas trop à plus tard pour le moment, que dans un futur proche il aimerait bien réussir à décrocher un titre international ( mais il sait que ça va être très très dur … ) :slight_smile:

Voilà

La chance :o Se plaint-il de sa situation actuelle qui s’apparente un peu à celle de XX ? J’aime beaucoup ce joueur, j’espère qu’il ira loin à l’avenir et qui va être sur le devant de la scène ! Je suis dégoûté qu’il n’ait pas fait les indivs à Dusseldorf…

je vais repondre a sa place … ^^

alors il ne peu tout simplement pas se plaindre car pour se qualifier pour dusseldorf il a participer a la competition organiser dans l équipe de chine pour pouvoir se qualifier et il n a pas eu de bon résultat… donc il ne peu s en vouloir qu a lui meme …

En revanche il regrette une seule chose … c est que la competition se soit jouer en balle nittaku 3 étoiles… Il deteste cette balle et il n y arrive pas du tout avec …
il pense que si les qualifs c était jouer avec les DHS ( comme pour tout les opens de l année, ses résultats auraient pu etre different et il aurait peut etre pu se qualifier ) ,mais il a dit voila c est comme ca , je dois m entrainer et voila :slight_smile:

D’accord ! Il aurait pas pu s’y faire au WTTC au final vu que c’était des Nittaku :wink:

c est pour ca que les qualifs ont été faite avec les nittaku ;… ^^ ils font rien au hasard les chinois ^^

C’est clair ^^

W968 avec manche FB… Les coquins…

3 « J'aime »

Panany bientot le W968?J’ai un pressentiment…

j en ai un a la maison… j ai pas jouer avec cett saison mais j avais dis en fin de saison derniere que j allais peut etre le reprendre :slight_smile:

Est ce qu’il compte faire plus de sorties en open la saison prochaine ?Est-il obligé de sortir en même temps que ses compatriotes?

ce n est pas lui quil decide … il fait les sorties quand l equipe de chine l inscrit…

et non il ne peu pas sortir seul…

1 « J'aime »