FALCO Life Expander: Entretien revêtements

Je te conseil, apres l entraînement tu l appliques, tu ranges ta raquettes et tu verras un rendement optimal après 1h de jeu au prochain entrainement

ok je vais essayé comme ça :relaxed: merci

Sur mon Vega Pro j’applique du FLE sur la mousse au pinceau une fois toutes les 3-4 semaines, pour maintenir le dynamisme de l’éponge.
Sur le topsheet uniquement 3 petites goutes environ une fois tous les semaines suffisent à maintenir son élasticité.

C’est comme le Rejuvenator de Revolution 3?

Mais vous l’utilisez sur la mousse alors qu’il était destiné initialement pour le topsheet?

Sur les deux en fait
C’est un booster mais dillue.
Moi j’en mets toutes les semaines sur mes plaques
Juste le topsheet pour ma part

Par contre par exemple je trouve que le g1 réagit mieux au Falco que le Vega Japan

Perso je Vega japan réagit bien au FLE et aussi au falco long boost . Une petite couche au bout de deux mois et c’est repartit

Je te rejoins : j’ai testé un Xiom Sigma 2 Pro (revêtement le plus lourd que j’ai eu entre les mains) avec le FLB, l’effet de dissipe beaucoup plus rapidement qu’avec les autres marques testées (Donic, Butterfly, Andro).

J’ai mis une couche du produit en question sur la mousse d’un T05 max vieux de 2 mois directement sur la couche de colle initiale, l’histoire de le raviver un peu. La mousse s’est modérément dilatée en 2-3 heures. Après quoi j’ai appliqué une fine couche sur le topsheet et recollé le plaque sur le bois de mon profile.

Certains disent que le T05 a un côté “moelleux”, je ne voyais pas trop ce qu’il voulaient dire jusqu’ici, mais maintenant je vois. Les sensations sont juste hallucinantes ! C’est rapide sans être un lance-missile et c’est 2 fois plus facile à jouer qu’un T05 neuf (par cela j’entends que ça demande moins d’engagement physique). Je suis choqué. J’ai jamais rien ressenti d’aussi plaisant à jouer. Vitesse, sensations, contrôle… wow !

1 « J'aime »

Non mais le falco life expander c’est juste du booster… Tu prends de l’huile de vaseline ou de l’huile de colza, tu as exactement le même résultat… y compris sur le topsheet…

L’huile de colza est tout de même vachement moins visqueuse. Je serais assez surpris que ça ait sensiblement le même effet sur la mousse…

Oui, c’est vrai que l’huile de colza est moins fluide, plus épaisse, elle va mettre plus de temps pour pénétrer la mousse mais le résultat final sera très comparable. Sur le topsheet, pas de différence avec le colza. L’huile de vaseline par contre le résultat est parfaitement identique au falco…