Fait divers : Le calvaire d’un entraineur lors du 4ème tour du critérium fédéral à Argentan

Les JA et arbitres ne sont pas payés 100€/jour, ils ne sont pas bénévoles mais c’est tout comme.
Pour les organisateurs bien sûr qu’ils sont bénévoles.

il ne faut pas confondre juge arbitre et organisateur de la compétition.
c’est inadmissible de prévoir la fin a 20h30
chez nous on a fixé la limite pour les jeunes à 19h.
pour le manque d’arbitre le responsable est la commission d’arbitrage.

Une chose moyenne dans les articles de DIGIPING c’est l’incapacité de faire une synthèse…1 page complète pour un contenu très faible, des phrases répétées 3 fois.

Il faut bosser pour avoir du contenu, chercher des sujets plutôt que de prendre un sujet à la légère et de l’étaler comme du beurre sur une tartine.

Apparemment DIGIPING a du mal à trouver du contenu.

3 « J'aime »

Je pense que personne ne trouve que qu’il et passé est normal. Ce qui fait tiquer, c’est le titre ! Calvaire, c’est sans doute très exagéré… que lui ai été mal reçu ok mais je ne connais pas ses rapports avec les instances locales, donc je ne me prononce pas.
Pour en revenir aux JA et autres organisateurs, disons qu’ils ne sont pas du tout professionnels, simplement défrayés pour leur journée…
Les clubs organisateurs sont bel et bien bénévoles et les engagements de reflètent pas les couts, sans la buvette, les organisateurs boivent la tasse (ahah) à coup sur …
Dans notre coin pourtant plutôt dynamique, les clubs ne se battent pas pour organiser des compétitions comme ça, beaucoup de boulot, de bénévoles, de travail avant et après pour au final, ne pas être garantit de s’en sortir.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas digiping avant la semaine dernière… c’est le mec qui présente la vidéo sur le magasin misterping ? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

je trouve que le fait de penser que les organisateurs ne sont pas bénévoles est un peu inquiétant … Pour ceux qui le pensent, allez regarder dans le monde anglophone où le ping est plus “commercial” … et les cotisations très très supérieures. Comment peut-ton payer plein de gens avec une cotis qui va fournir quelques dizaines d’euros par an ?

Nous sommes dans une société de consommation mais il faut essayer de différencier, en tout cas en regardant le prix payé et la prestation fournie. Tiens par exemple, si je vais chez un véto pour un petit soin pour un animal, je vais payer à peu près le prix de ma cotis … annuelle !

En fait Digiping c est le « voici ou gala » du ping…un titre accrocheur, mais des articles vides :roll_eyes:

4 « J'aime »

Disons que c’est un “entrepeneur” dans le monde du ping… perso j’ai eu affaire à lui et plus jamais :slight_smile:
Maintenant c’est une source d’information “alternative”, pourquoi pas encore faut-il qu’elle ne soit pas à charge contre la fédé de manière trop systématique.

C’est celui-là même en effet.

Le calvaire était surtout pour les enfants à qui on demandait d’arbitrer des matchs après 20h alors qu’ils avaient fini de jouer.
Ce point là est inadmissible.

2 « J'aime »

Comment crois tu que @anon73610925 finance sa EJmania ?

Si je pouvais choisir un seul calvaire dans ma vie je prendrai celui-là sans aucune hésitation .

3 « J'aime »

Digiping et ses “articles”…

2 « J'aime »

Il voulait dire que la cotisation n’était pas assez chère. D’ailleurs la consultation du veto c’est pareil :grin:

2 « J'aime »

Je cherche encore le fait divers dans l’article qq1 peut m’expliquer, parce-que la je vois bien une journée galère pour les jeunes et leurs accompagnant, une prise de bec entre deux personnes, j’en ai plus appris avec les témoignages des forumeurs sur ce post, autrement dit : pour moi les articles de digiping = :poop:

2 « J'aime »

Ou est-ce que tu as vu ça ?
Après il y a des tas de compétitions géniales organisées par des pros payés pour ça … et si les clients (sportifs) ne sont pas contents, fin de l’aventure pour eux.

Là :

Pour information, un calvaire c’est ça :

3 « J'aime »

Je ne comprends pas pourquoi on s’étonne que le JA donne une réponse de normand.

1 « J'aime »

J’espère pour ce jeune homme que sa vie future ne lui réserve pas des expériences trop “difficile”, parce que s’il qualifie celle-ci de clavaire… l’a pô intérêt d’être fragile le garçon ! :joy::see_no_evil:

Heureusement, il y en a une belle dans la rédaction ; et en gros/gras :
“C’est le chef d’orchestre, c’est celui qui donne le et aujourd’hui il sonne faux… nan, déconne ! :joy::see_no_evil::joy: