Exemples de coups faibles devenus forts !

Edo et violoniste c est super que vous puissiez joue avec le H3. …perso sur mon bois c etait un vrai trampoline…on ne le dira jamais assez pas évident le mariage bois revêtement. …

un H3 trampoline ? tu le booste ? Le H3-50 est plus européanisé mais n’est vraiment pas trampoline. Le H3 classique encore moins.
Pourtant ton bois est raisonnable

Sans boost…je ne boost aucune plaque,perso pas besoin…dsl mais pour moi ce fut le cas,peut être une mauvaise plaque?

et tu joues avec quoi pour comparer ?

Sur mon pseudo tu as la reponse

Medium hard… je pensais que c’était la dureté… je ne connais pas

Je ne trouve pas …si tu es joueur de rotation et aime le controle ç est super…

Mérite d être connu…

mais c’est quoi la marque exacte ?

Kokutaku 868…

ha ok ! Il fallait le dire de suite !
Jamais essayé mais j’ai lu les posts de Nicopong. Surpris que ce soit moins dynamique qu’un H3
Le bois joue beaucoup, c’est vrai, mais aussi la façon de taper la balle… chacun a des besoins bien particuliers

Bon je pense qu il faut arrêter le hs on va se faire tirer les oreilles lol…

ouais… pas facile par internet

Et si Popette met son véto ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Il y a pas de coup faible ou de coup fort une fois la base acquise.
Apres, chaque coup va offrir un certain nombre de point (regularité, vitesse, placement, effet) et ton niveau va representer la moyenne de tes coup mixée a leur niveau d’utilisation. Et en general quand tu monte en niveau tu passe de coup “fort” aillant un seul point a deux puis trois etc… sachant que a partir d’un certain niveau, et depuis la balle de 40 puis de la balle P la vitesse est devenu un besoin tres important a plus bas niveau qu’avant.

A cela tu rajoute le fait que en fonction des conditions (physique, volume d’entrainement, phase montante, stagnante ou descendante) tu utilise les coups qui marchent le mieux (qui deviennent ainsi ton “coup fort”) au detriment d’autres coup (qui deviennent tes “coups faible”).

Par contre si ta question reelle c’est je ne sais pas faire un top ou une attaque revers (ou Cd hein) et le revers est mon point faible (ou la poussette hein) et tout le monde me joue dans le revers et c,est mon point faible, ben bosse et pour le temps, malheureusement sa dépend de toi, du temps que tu passe a travailler une ou plusieurs reponses, de l’age de tes puces (humour) etc…

Très bonne !

Mes puces ont 41 ans. Je reprends après 25 ans d’arrêt, j’ai un bon coup droit mais je sais que je dois faire autre chose que de la poussette en revers…alors je travaille et ça commence à venir.

a ton age et vu ton classement si je me souvient bien, quelque soit l’option que tu travaille pour attaquer coté revers (pivot, top revers frappe revers etc…) il faut compter une centaine d’heure de travail pour ce coup pour le mettre a ton niveau de jeu, sachant que au fur et a mesure du travail ton niveau global va monter d’une centaine de point dans les 20 derniers %(si effectivement tu ne sais pas faire)

Excuse je ne comprends pas ta dernière phrase.

ce que je veux dire c’est que il faut bosser une centaine d’heure ton coup que tu travaille, mais que le résultat ne commencera a étre visible que sur les 20 dernieres heures qu’il te restera a bosser (en gros)