Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition

Oui, pour les plus anciennes licences (avant l’année précédente mais après 2001 tout de même), il faut un accès Spid.

Mes licences FR datent d’avant 2001 donc ce ne sera pas la peine…


Je suis stable depuis 7 ans… avec un pic en juillet 2011 à 1531 points. Il va falloir que je m’y mette sérieusement pour passer un palier !!

Sympa sous forme de graphique comme ça. .C’est plus parlant je trouve. .dommage j’arrive pas à coller les image de mon tel :confused:

Graphique disponible sur Pongiste.fr :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal ces graphiques.

Edité pour mise à jour. :wink:

Donc on pouvait être numéroté à une époque avec seulement 1942 pts ?
Bon je sais que le système de calcul a changé aussi (c’était un système un peu pyramidal à l’époque, j’ai jamais très bien pigé)

si je ne dis pas de bétises, en première phase 2001-2002 tous les 25 de France sont partis avec 1850 pts.
J’ai du faire une très bonne phase donc j’ai marqué pas mal de points…

1 « J'aime »

Je me souviens que vers les débuts du classement à points, on était sûr d’être numéro à 2000 points.

Malgré les corrections (la dérive), il doit y avoir une légère inflation dans les classements qui affecte principalement les gros classements, vu que la grille est telle qu’on gagne plus de points qu’on n’en perd à l’échelle de tous les joueurs, mais que tout le monde commence encore à 500 points.

C’est ça et les 1ers numéros avaient peu de points forcément au bout d’une phase…ça a ensuite augmenté jusqu’à aller à 2071 pts pour le numéro 1000 (je le sais, j’ai été 20 avec 2069 points…). ça a ensuite baissé pour se stabiliser aujourd’hui vers 2050 points pour le N1000.

2 « J'aime »

Édité pour mise à jour. :wink:

Big un graphique! !
Big un graphique!!!

1 « J'aime »

Tu me le fais ? :wink::grinning:

Ce ne serait pas trop parlant … une ligne presque…

Lol ai contraire ta régularité serait très parlante…
Quand à le faire faut que je me connecte de mon pc…puis je sais pas qui tu es irl…:slight_smile:

Enfin la barre des 13 franchise !

Bon faut que je tienne le coup pour le dernier match de coupe…

Meme pas 1664; quel dommage pour l’amateur de mousse que je soupçonne en toi!:beer::beers:

Ha ha ha ! Exact ! J’avais pas pensé à ça ! Sinon j’aurais fait l’effort. :yum: