Et la tendresse bordel ?

Ou un bon vari spin ! Pour du bricolage, c’est encore ce qu’on fait de mieux. Et avec tendresse pour le coup.

Les LKT, j’ai déjà essayé à 2 reprises et je n’ai pas du tout aimé. Et les chinoiseries en général, je n’apprécie ni leur irrégularité de production, ni leur topsheet très dur.

Oui, c’est bien le Vari Spin mais il manquera le petit coup de pied au cul qu’apporte les tensors. J’ai essayé le Donic Vario en 1.8 et s’il est très sécurisant, il lui manque un petit quelque chose.

C’est pour ça qu’à ce stade, je ne change pas mon bois rigide :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

C’est vrai que le petit clic de l’effet tensor est sympa pour frapper notamment. Mais au détriment de cette tendresse qui apporte le feeling. Alors , c’est un choix suivant l’orientation que tu veux donner à ton jeu.
( parce que même un tensor avec mousse tendre ne t’apportera pas le même même feeling et surtout le même contrôle qu’un classique. )

Le moon pro est une exception en terme de dureté et c’est du haut de gamme.

Le Lkt il lui faut du rodage pour s’activer.

Tu te prends la tête pour pas grand chose puisque tu ne fais quasiment pas de CD :joy:
Sérieusement, s’il se fait en petite épaisseur, le Vega tour est formidable : la pêche en rentrant dans la balle, super en bloc, et inerte en petit jeu

Les femmes veulent les deux. De toutes façons elles veulent tout. Et quand ça leur chante. Sinon tu n’es pas à leur écoute.

3 « J'aime »

Blague à part, un S1 ou un C1 en 1,8 te donnerait quand même davantage de moelleux que du 1,5 et ne te ferait pas perdre de contrôle, ou très peu.

as tu essayer du gewo nano 40 ou neoflex 40 très bonne plaque et il y en a d autres va voir chez misterping ou rg sport

Il faut assumer une part de féminité tout en restant un vrai mec… Pffff…

Et quand tu assumes trop elle risque encore d’aller voir un pur macho… pfff.

1 « J'aime »

Le Donic Defplay Senso V3 te fait de l’oeil ? Eh bien plutôt que de changer de plaques, mets tes revêtements actuels dessus. Les sensations seront suffisamment différentes par rapport au Xiom Allround S. Il faudra t’adapter et insister un peu.

1 « J'aime »

Au moins ma raquette de ping est fidèle… Quoique parfois envie de la casser :sleepy:

Ma femme a alors des points communs avec ta raquette … Mutatis mutandis …

La gamme Gewo pourrait effectivement m’attirer, notamment les références que tu indiques. Jusque là, je suis freiné par leur diffusion chez des distributeurs chez qui je n’ai pas de remise là où je peux avoir 20% chez TT11 ou Wack Sport :neutral_face:

Pas moins de 1.8 mm pour la Vega Tour malheureusement :confused:

Je vais déjà essayer le VS>402 Limber en 1.8, on verra ce que ça donne :wink:

J’imagine bien que ça donnera des sensations différentes. Dans un premier temps, je vais déjà regarder du côté des revêtements pour le CD, ça sera le seul point qui nécessitera une adaptation alors que si je change le bois, je vais être paumé dans tous les compartiments du jeu :neutral_face:

Ça sent le vécu !!