Entre Softmen

a votre avis c’ est jouable un soft pour un jeu de crabe actif mais pas trop rapide tout de même!?si oui lequel j’ avais pensé a un spin pip chop ou spectol merci.

Je sais pas si c’est la longueur des picots, la forme conique ou le type de caoutchouc, mais le ressenti est vraiment pas « dur » même en 1.2

Oui le gipfelsturm à un ressenti tendre

c’ est de chez quel fabricant le gipfelstrum !, il existe en ox !, ? c’ est bon en frappe sèche !?

spin pip ou spectol tu es dans 2 soft totalement opposé qui corresponde au 2 grande famille de jeu de soft qu’il existe
Spectol : famille des jeu en rythme a base gros bloc actif, claque … Plus typé joueur agressif de table
Spin pip : famille des jeu plus en contrôle et souvent des soft adhérent… plus typé défenseurs

Les jeu de crabe vont souvent dans les versions plus défensive après a toi de voir ce que tu veux faire avec le soft

1 « J'aime »

chez spinlord et ça existe en Ox

1 « J'aime »

je joue avec un gdt ox défenseur bloqueur on va dire mais de plus en plus crabe je recherche quelque chose qui me permette de claquer plus facilement de mon rv mon coup fort en fait mais tout en pouvant bidouiller voir sabrer de temps a autre !pas rentrer dans le jeux typique rapide du soft!en cd je ne fais que bloquer en générale sauf si je suis placé !je top jamais.

ton Vo1 est sur quel type de bois ?

Gilles te dirait que le meilleur mi-long qu’il a testé en Ox est le Lion rebirth, qui permet justement ce dont tu parles. Lion est justement celui qui fabrique pour spinlord.

un picot lion fabriqué par spinlord !?on m’ a conseillé le dg1 en long a la place du gdt aussi l’ eternel dilem restant la capacité a amortir et pouvoir conclure un point avec bien qu’ a présent mon jeux est pas mal basé sur la tenue de balle a mon rythme pour provoquer la faute .

Il a pas un gipfelstrum Ox à vendre justement @Gilles71 ?

Je joue avec une vieux Waldner banda

En CD j’ai un Target Pro GT-H47 en max

non relis moi :wink: c’est l’inverse

1 « J'aime »

Dans les softs, lequel est celui qui prend le moins d’effet, pour un revers en bloc passif, de temps en temps actif et pour les frappes?

Le speedy soft peut être?

Oui le speedy soft et l’un des meilleurs dans le domaine si ce n’est le meilleur

Je joue comme ça avec un Toni hold de Joola. Avec l’ancienne balle ça allait tout seul. Avec la nouvelle balle et le rebond différent, ça fuse oui mais souvent tout droit maintenant pfff. Va falloir que je passe à un soft… fait ch… l’essayerai en 1mm et 1.5

Des avis sur le pistol ?^^

@Softmen
Au fait, j’ai oublié de demander en quelle épaisseur tu le conseilles?
Un ami m’a aussi parlé du Degu, mais sans l’avoir testé sur balle plastique… Tu en penses quoi?

En 1,5mm pour la polyvalence, le contrôle, avec un peu de punch pour finir facilement les points si besoin. Et je n’est pas essayer de dégu je ne peux pas donner mon avis désoler :slight_smile:

@alexis29 très bon soft le pistol, sauf que avec la balle plastique, la balle tombe dans le filet du a sa mousse très tendre