Entre Softmen

si tu as un bon touché de balle et un poignet oui j ai un soft en cd

Test hier soir du SPECTOL 21 de chez TSP : une très bonne surprise !!

Adepte des softs adhérents tensors en Coup Droit (Blaze spin, baxster, Blowfish…) dont j’appréciais la percussion et l’adhérence, j’ai récemment décidé d’essayer du non tensor, notamment à cause de problème dans le jeu de blocs (contrôle difficile je trouvais) sur mon Darker 7P 2A carbon.

Dans un premier temps j’ai essayé le 802-40 assez plébiscité sur le forum en 2,2mm et j’ai été très déçu du manque de dynamisme de la plaque (malgré une adhérence topissime en démarrage et services)

Du coup j’ai essayé le spectol 21 en 1,8mm et la c’est le bonheur !

Services: excellent, on peut mettre beaucoup d’effets c’est bluffant

Contre attaque: je trouve le dynamisme que je cherchais, comme dans mes anciens softs tensors, sa part assez vite pour moi

Démarrage balle coupée: très bon, je démarre souvent frotté et la plaque accroche, ça tourne. Possibilité de faux tops bien mou aussi

Blocs: c’est la qu’il est très bon selon moi. Je trouve le contrôle de balle génial et il retourne même parfois une balle bien fusante, difficile pour l’adversaire.

Retour de service: je trouve qu’il prend moins les effets que mes anciens softs tensors, donc un bon point

Conclusion: une très bonne plaque de qualité, je garde !

Bonjour,

J’aimerais savoir si certaines personnes avaient testé le Dr Evil ( soft sans mousse )
Je voudrais connaitre le comportement de ce revêtement ( si il faut plus le jouer en bloc, chop, attaque, si il est rapide ou lent )
Merci

salut à tous

Pour défendre en chop sur le plastique, le soft c’est vraiment top RV ou CD.

J’ai récemment adopté le spinlord summer 3c en 0.5mm. les défenses sont dures et sûres. et les contres attaques tranchantes. Blocs pas mal aussi

Je Dr evil est une arme massive pr les parpaings
Il faut tjrs être hyper actif sinon c la punition

c 'est le turtle summer alors ?? :rofl:

en rv ou cd??

EN revers j’achète le topsheet et je le colle sur une mousse 0.5mm.

J’hésite encore avec le 802-40 ou le 802 même épaisseur, mais on mange un peu plus et c’est moins aisé en frappe pure je trouve.

En chop c’est kifkif, c’est super facile, ça sabre à donf :yum:

Salut à tous,
Quels sont les sont les softs les plus adapté au CD svp?
Sachant que c’est pour une reprise de ping après au moins 10ans merci

Salut BBR2,

Peux tu nous donner quelques précisions sur ton style de jeu, ton ancien niveau… pour qu’on puisse affiner nos suggestions ?

Ancien 40
Jeux à la table en frappe bloc et à mi distance frappe et top spin
En fait j’ai peur que le tensor soit incontrôlable et le non tensor pas assez rapide… Dilemme
Je jouais avant avec un tango ultra et j’ai testé le 802_40 il ya peu

Flarestorm 2 !

D’accord je te suggère donc un soft adhérent, je suis plutôt d’accord pour le Flarestorm II proposé par @Mathieu72

Ok je note le flarestorm 2
Avez vous des retour du raystorm qui apperemment adhère plus que le flarestorm et l’impérial XS?
Merci

Il n’adhère pas plus et est beaucoup plus rapide moins polyvalent…

bonjour, quelqu’un a deja tester le soft sanwei ghost?? et pourrait le comparer au kokutaku 119??
merci

Bonjours à tous
Ou peut-on acheter le cobalt de yasaka.
Merci d’avance

Il y a peut être plus facile et/ou plus proche mais tu peux le trouver au Japon chez TT-Japan et Iruiru.

Merci
je vais regarder.